Comment augmenter la taille de ma barre des taches ? merci !

l’heure, ainsi que les details de ma barres des taches parait vraiment trop petits comment augmenter leurs taille ?

tu veut agrandir la barre ou la grossir?

pour l’agrandir passe la souris au bord et des que tu as une double fleche clic gauche reste appuyé et monte la puis lache

Sinon si c’est pour grossir en faisant un clic droit sur le bureau puis propriétés tu accède aux propriétés d’affichage.

Dans l’onglet apparence tu vas trouver un menu taille de la police. En choisissant une taille de police plus grande cela augmentera la taille des polices du thème, y compris celles de la barre des tâches.

A +

Vincent

Pour completer riri avant ça, fais clic droit et decoche verrouiller la barre des taches.

Il veut augmenter les caractèes/images de sa barre des tâches visiblement, pas sa barre des tâches. Tu es donc à mon avis dans une résolution trop grande, ou tu as diminué la taille des caractères.

Vas dans le Panneau de Configuration > Apparence et Thèmes > Barre des tâches et Menu Démarrer > Cliques sur l’onglet " Menu démarrer " > Personnaliser > Coches " Grande Taille ", si ce n’est pas déjà fait.

Sinon reviens à Apparence et Thèmes > Modifier la résolution de l’écran > Tu as une genre de barre graduée, diminues ta résolution en déplacant le curseur vers la gauche, jusqu’à que ça te plaise. :wink:

oki merci les gars vraiment sympas…!:super::super::super::super::super::super:

olala le poste d’il y a 2 mois qui reviens :slight_smile:

Amusant, mais apparemment ça l’a aidé

oui et on moin on as des nouvelles :slight_smile:

merci a tous j’ai ete absent un bon bout de temps merci encore!
:):):):slight_smile: