Comment augmenter la réception wifi?

Bonjour.

J’ai une livebox et j’y suis relié en wifi. Auparavant je capter 2 barre de reception sur les 5.
Sur ce forum on m’a conseillé de changer l’antenne, ce que j’ai fait. Maintenant je capte 4 barre sur les 5 et c’est beaucoup mieux.

Mais j’ai toujours c’est baisse de régime et meme des déconnections assez souvent. Je joue au mmorpg " age of conan" et je suis déconnecté tous les 1/4 d’heures environ.
Je vois que je ne capte plus que 1 barre sur les 5 puis sa reviens a 4/5. Mais trop tard je suis déconnecter.

J’ai cru entendre qu’il existe des sorte d’amplificateur de signal.
Est-ce ce genre de matériel:

www.rueducommerce.fr…

Si c’est bien sa quel produit me conseiller vous? Et cela peut-il régler mon probléme?

Si vous avez des questions sur mon matériel ou autre n’hésitez pas. Merci pour votre aide.
Edité le 03/07/2008 à 14:52

Petit up avant que je ne parte au travail.

regarde du coté de la technologie MIMO (cherche sur google et wiki)

Je l’ai déja fait. Je me renseigne de mon coté avant de poser des questions. :wink:

Mais c’est justement parce que j’ai pas compris si l’apareil que je présente pour empécher mes déconnection.

Petit up.

Je ne d’éséspére pas. up.

Up.

Pitier aider moi.

Aller dernier up .

Il faut que tu choisisses un routeur wifi n. C’est cette nouvelle norme “n” qui va te permettre d’augmenter fortement le débit, ainsi que la portée du wifi. une simple recherche sur le site Rueducommerce que tu as cité plus haut te permettra de trouver ce genre de routeur wifi n.

Oui mais ma carte wifi n’est pas une carte n ? Si ?

Si j eprend un routeur je peux quand meme garder ma livebox car je ne peux pas l’enlever. J’ai ma télé et mon téléphone branchés dessus.

Merci pour ta réponse simondu43.

Demande confirmation, mais oui, tu peux la garder. Les routeur wifi n peuvent être vendus en pack, avec le dongle usb-wifi : www.rueducommerce.fr…

Tu branches le port ethernet de ta livebox sur le retour, qui lui même va te donner accés à d’autres ports ethernet (4 le plus souvent).

Demande d’autres avis.

Ok merci.

Je n’ai pas trés bien compris le fonctionnement mais je vais regarder sur le net.

Encore moi!

J’ai trouvé ce routeur qui ma l’air pas mal. J’ai une carte wifi du meme nom.

Est-il a conseiller ?

Tu n’as pas mis le lien pour le routeur …

Arfff sa a du beugué car je l’avais belle et bien mis. :frowning:

Je le rajoute:

www.rueducommerce.fr…

J’ai lu de trés bonne critique dessus en plus il est pas chére!