Comment augmenter de niveau plus rapidement

Salut,

J’aimerais savoir comment on peut faire pour augmenter ses niveaux plus vite, parce que là chuis un peu à la traîne, et en 125 heures j’en suis qu’au niveau 14. Si y a moyen de donner une armure à Fanatique, peut-être que je pourrai m’entraîner dessus.
Yaaaaargh, clank, à l’aide, à l’aide, y a un psychopate en liberté!!!

:hello: Salut !!

Alors premierement sache que ton niveau augmente au fur et a mesure que tes talents principaux augmentent. Donc par exemple si tu es un guerrier, tu devra monter les talents de Lame, armure lourde, parade, etc…

Voila pour la théorie. Maintenant pour augmenter de niveau il te reste a pratiquer sur le ennemis !!! Tu parlai des nombreux chateau, ruines et donjons, et bien va les explorer, massacrer du monstres et augmenter tes talents !!

Mais un conseil tout de meme, ne monte pas de niveau trop rapidement, attend d’avoir un bon equipement. Car si tu te retrouve niveau 26 avec une armure d’acier devant 3 ou 4 bersker orc tu vas en chi…

En esperant t’avoir aider :jap:

Bon courage !!

Niveau 14 en 125h, c’est honorable :wink:

Je dois être au niveau 18 pour un peu plus d’heures :wink:

(bon OK, y’a des bourrins qui montent au niveau 30 en 20h, mais bon, j’en vois pas l’intérêt, autant prendre son temps :D)

Excellente idée que de dézinguer l’hystérique pour monter de niveau! J’ai tester à l’époque sur Baurus au tout début du jeu: je tape à l’épée, il en a marre et charge je pars et “abandonne”, lui cause pour en refaire un pote et je recommence… Lame et éloquence accrues! :clap: Mais bon c’est assez saoulant à la longue! :na: C’est valable à bas niveau de compétence…
Si t’as de la magie comme compétence principale, achète des sorts bons marchés à la cité impériale et entraîne toi dans une de tes maisons sur un coffre ou une armoire…spécialement valable pour altération, mysticisme ou invocation… (le sors qui met la contesse à poil :ange: est pratique: rapide à lancer et faible coût de magie)… Mais ça reste comme Cassin le dit beaucoup moins festif que d’augmenter "l’air de rien " en écumant Cyrodil!

122 heures et niveau 42…mais là pour monter de niveau ça commence à être franchement long! :sleep: On sait ce qu’est le niveau maximum possible? :??:

Le niveau max, c’est quand toutes tes compétences principales sont à 100 :wink:

Donc ça varie selon le perso que tu as pris au départ :wink:

Quelqu’un avait calculé 53 mais c’était dans le cas d’un personnage qui n’aurait pas eu de bonus de race ou autre au départ.
Donc tu dois pas être loin de la fin avec un lvl42

Ok merci… D’après mes calculs (savants!) si j’arrive au niveau 50 ce sera un maximum… :frowning: Mais c’est suffisant pour casser du vilain pas beau!! :super:

je suis niveau 50 je suis a 88 en destruction (dernier talent majeur pas en maitre) il me reste donc 12 ce qui fait un niveau a prendre .
mais en allant en zonze g deja fait baissé des talents majeurs donc on peut monter encore
sinon dans la console "showracemenu" permet de changer de race en faisant ça g eu 3 talent majeur qui sont passé de 100 a 80-84 (mais tout les talents mineurs sont revenus a 10 :grrr: )
donc on peut monter indefiniment

Bonsoir clubiciens !! 33 h de jeu et je suis niveau 10 mais j’ai beaucoup de difficulté à trouver de bonnes armes, de bonnes armures, un équipement full mythril…J’ai la cuirasse mais quelqu’un sait où je puis trouver les autres parties, gants, bottes, casque, jambières ??? Car elle est belle cette armure et elle a l’air puissante !!! :slight_smile:

Ben contine de monter de niveau, les adversaires vont continuer à être de mieux en mieux équiper et tu n’auras plus qu’à récupérer le matos sur leur corps encore chaud :ane:

Donc la technique d’aller en prison fonctionne, merci :jap:

Mais est-ce que ce sont toujours des talents majeur qui diminue et sont-il pris en compte pour le nouveau lvlup :??:

Merci cassin, que le sang de ma lame continue de couler.

ps: sais-tu où est-ce que l’on peut faire la quête pour obtenir le crochet incassable ?

Big problème !!! je n’arrive plus à charger ma partie, message erreur disant qu’une version ancienne est sur mes sauvegardes et que j’ai une version de 000.33…Mais je n’ai rien touché moi ! Mes sauvegardes sont toujours là pourtant…Est -ce un bug? Quelqu’un peut-il m’aider ?
http://img159.imageshack.us/img159/9861/ob…112231716hj.jpg

Sanctuaire de Nocturne, nord-est de Leyawiin :wink:

Tu n’as pas installé le patch béta de Bethesda ?

Sinon, si c’est ta sauvegarde qui est corrompue, au pire tu peux en recharger une plus ancienne, ou sinon, regarde aussi dans ton dossier “Mes Documents/My Games/Oblivion”, tu as tes sauvegardes dedans : il y a un fichier “quicksave.ess”, un “quicksave.bak”, un “autosave.ess” et un “autosave.bak” (en plus de tes sauvegardes manuelles), tu peux supprimer le *.ess qui foire et renommer le *.bak en *.ess pour le récupérer, ça marchera peut-être…

Sinon, si c’est ta sauvegarde qui est corrompue, au pire tu peux en recharger une plus ancienne, ou sinon, regarde aussi dans ton dossier “Mes Documents/My Games/Oblivion”, tu as tes sauvegardes dedans : il y a un fichier “quicksave.ess”, un “quicksave.bak”, un “autosave.ess” et un “autosave.bak” (en plus de tes sauvegardes manuelles), tu peux supprimer le *.ess qui foire et renommer le *.bak en *.ess pour le récupérer, ça marchera peut-être…

Oui j’avais installé le patch bethesda pour les ati mais je l’avais désinstallé il y a un bail. Pour ce qui est de renommer tu es sûr que je ne vais pas perdre mes sauvegardes ? et si je réinstalle le patch beta ça marchera ?

Je ne peux plus recharger une sauvegarde plus ancienne c’est bien ça le problème.

J’ai remplacé le fichier le début du chargement commence mais après erreur…

pour en revenir au topic les talent qui diminuent en prison sont majeurs et mineurs et choisis au hasard ,de meme que le nb de points qu’ils perdent .et les talents majeurs perdus et regagnés sont bel et bien pris en compte pour monter de niveau .
donc avec enormement de patience on peut atteindre le niveau 255
Je suis niveau 53 et tous mes talents majeurs sont a 100 mais je suis aller 3 fois de suite en prison et j’ai ainsi pu passer de 51 a 53 en remettant mes talents majeur a 100

par contre si les ennemis montent de niveau en meme tps que vous …moi a partir du niveau 20 je sentais plus les coups donc ca a perdu un peu d’interet ds la mesure ou les protections et tout ca me servait plus a rien .adieu les strategies on rentre dans le tas et ça passe

Je crois que c’est impossible d’avoir tout à 100 en carac. Il n’y a pas assez de monté de niveau. :neutre:

Un bête truc pour monter sa lame mais que j’ai pas essayé: C’est à la guilde des mages de Bruma, il y en a une qui invoque un galopin. Bon, il faut être patient mais en attendant que les vendeurs arrivent…