Comment atteindre ma livebox de loin ?

bonjour mon papa a eu un problème avec sa livebox après une coupure de courant mechante !! et je voudrai savoir si je pourais rentrer dans sa box pour la reconfigurer de loin,
et est ce que je peux rentrer dans son pc pour configurer aussi ? merci de votre reponse futur ou solution…
(je comprend bien l’informatique)

la frenchemen je t’en remerci mai qu’apelle tu “son ID fix” et “son passe tv” ???


et pui aparai reflexion (lol un tilte) il n'a pas le net donc pas de telechargement...

lol je vai marenger avec les voisin pour quil l’on telecharger et lenmaine cher mon papa mai je ne c’est pas dutout si (comme il na pas le net) je pourait l’atindre ^^. mais ce qui est inconpréencible c’est quil peu dialoger avec sa box mai na pas internet :etonne2::etonne2::confused:

et que fair ???
la diode de sa box “le petit @” cliniote tout le temp…
(merci de c’est reponce clair et rapide)
Edité le 12/05/2009 à 21:14

orange apel cher mon papa
ORANGE- bonsoir nous vous informon que votre ligne est couper en cause de fort couran dans la ligne telephonique de votre zone, il est donc inutile de fair apel a un informaticien ou reparateur resaux. votreligne sera retabli acesament sous peu (lol dsl pour l’ohrtagraphe), merci de votre compréention et bonne soirée.

MON PAPA- putin y son pas chier c’est une boite vocal !!!

                                                                                                      lol le problaime est donc resolut je te remerci de toute cette atention                                       ci                                                                                               ben                                                     porter 

encor merci et jespair un jour te rendre l’aparielle ^^;)

oui… je confirme (lol j’en suis la preuve viavnte ^^)
et encor merci
Edité le 12/05/2009 à 21:57