Comment assembler ou découper un PDF ?

Comment assembler ou découper un PDF ? Voici notre réponse en vidéo.

mouais, ca fais débutant

Y’a pas mieux que PDF SAM pour ça ?

Si, Acrobat Pro…

ça fais débutant ? c’est sur c’est tellement mieux quand c’est compliqué…

Sinon il y a PDF Rider gratuit et encore plus simple. Mais ça encore plus débutant désolé Vortesteur…

pdfrider.codeplex.com…

PDF Rider a beau “faire débutant”: il est très rapide d’utilisation et marche très bien…

Sur MacOS X, c’est possible de base avec Aperçu…

@Maigret +1 pour Apple lol
Faut arrêter de vouloir le soft aux 12 mille fonctions ou l’on va se servir de 10 aux maximum (Adobe Reader Pro;de 700€ a 1800€ pour la suite)
alors qu’avec ce genre de softs, il rempli très bien son office avec légèreté et sa fait pas si débutant que sa au final pour la fonction qu’il apporte.

C’est très bien ce petit soft, pas la peine de se la péter avec des usines à gaz.

Deux avantages non dit dans la vidéo : ce logiciel est libre et multiplate-forme. Je l’utilise sur Ubuntu depuis quelques mois. Il va à l’essentiel et est intuitif.

c’est ce que je dis gros panda “ironie inside”

AU fait pour Adobe Pro : il sert principalement à MODIFIER un PDF (comme Word pour un Docx). Sinon il ne servirait à rien hein…
Après c’est sûr que 600€ pour créer des documents PDF…

IL est vrai que peu importe la maniere, ce qui compte c’est le resultat d’une , et aussi le soft avec lequel on se sent le plus a l aise.

bonjour je veu bien changer quelle que trouk sur mais tof mais je n sais pas comment faire. est que vous pouvez m aider merci

au top, simple et rapide !