Comment assassiner proprement? - si qq un a trouvé, ca m'intéresse

Bonjour a vous,

Je souhaite me débarasser d’un des frères Sullini (ou un truc du style) à Skingrad car je suis payé 1000 pièces d’or pour le faire. Seulement, même si j’arrive à isoler ce con dans sa barraque par un miracle (son frère le colle, l’isoler m’a pris un certain temps), dès que je le tue (1 backstab suivi de coups de dague dans la gueule), je sors de sa barraque, et le garde cours vers moi en couinant “stoooopppp!! pas bien”

C’est un chouia frustrant, et je me demandais comment je devais faire pour éviter de me faire repérer par la justice. Tuer le type en un coup (ca risque d’être sportif…), me barrer de la ville dès que le mal est fait, même si les gardes essaient de m’arrêter, et laisser passer un peu de temps afin qu’ils m’oublient?

(je n’ai pas de pommes empoisonnées, alors merci de ne pas proposer cette solution)

Je pense que le fait de se faire choper ou non dépend de la Discrétion, ça serait à vérifier…

Sinon, si tu peux, essaye de te rendre invisible pour sortir de la maison…

Pour ma part avec ma rodeuse qui est dans la guide des mages et qui possede un baton eletricité 60 de degats (important pour tuer vite fait et bien fait^^), je regarde avanrt s’il y a des gardes ou du monde, ensuite je regarde l’endroit ou je peux aller me cacher, puis je lance 3/4 attaques et le npc meurt, par la suite je pars vite fait me refugier un peu plus loin, un garde va aller vers le corps et du moment qu’il ne m’a pas vu faire, je risque rien, par contre apres ne surtout pas parler aux gardes pendant un p’tit moment sinon bizarrement il vous arrete alors qu’il venait de vous croiser en vous disant bonsoir^^
J’en ai ai tué 4 comme ca et il faut bien preparer avant, savoir ou sont situé les gardes et ou tu peux te cahcher :slight_smile:

il est possible d’utiliser un sort de frénésie sur la personne que tu veux tuer… elle devient agressive, et elle t’attaque, elle se fait ensuite attaquer par les gardes :wink:

J’ai fait le test dans la capitale sur un pnj qui se baladait… il se faisait ensuite courser par les gardes ! :slight_smile: c’etait rigolo !

ahah bon à savoir, beaucoup moin risqué que ma façon de faire, donc si tu tues ce pnj tu risques rien? :slight_smile:

oui, mais la dark brotherhood ne te remarque pas aussi je pense :frowning:

pour la dark brotherhood g un moyen fun :slight_smile:
tu va a bruma, la tu rencontre une nana (derriere l’eglise) qui te parle de son voleur de marri. Je te devoile pas la suite mais… tu a le choix de tuer la nana. Comme tu la tue avant qu’elle t’attaque c considerer comme un assassinat et bonjour la confrerie noire :slight_smile:

Il me semble que tu n’as même pas besoin de la tuer pour ça (en tout cas, je ne l’ai pas fait). Il te suffit de faire la quête en question le plus pacifiquement du monde en ne tuant que ceux qui t’attaquent et… bonjour la Confrérie noire :smiley:

j’ai entendu dire qu’on peut déplacer les objets et les corps …
c’est possible ?!

Quel rapport avec l’assassinat ? :heink:

Merci de ne pas poster n’importe où… :sarcastic:

ben en cachant le corps sur les arbres par exemple … :smiley:
et comme ça plus de prob pour les assassinats :stuck_out_tongue:

(c’est sérieux)

C’est pas un Thief :smiley: Les corps qui traînent par terre, les PNJ ne les remarquent pas :ane:, ils ne sont pas content quand ils nous VOIENT tuer la personne, mais après ils peuvent nous surprendre en train de violer leur cadavre (:ane:), ils s’en foutent :o

Accessoirement, l’ia des gardes me fait sévèrement chier. Exemple,

je cherche toujours à tuer cet enflure de David Surilie discrètement. J’ai même dl un mod qui réduit la distance d’alarme des gardes. Résultat des courses : dans son champ, je lui plante pour la 84ème fois ma dague empoisonnée dans le dos, lui fous 3-4 coups supplémentaires pour qu’il crève. Durée estimée du combat : 10 secondes. J’attends 24h car un bon truc que j’avais trouvé pour voir si on m’avait entendu, c etait d 'essayer d’attendre. Quand j’avais été entendu, ca me disait que je ne pouvais pas attendre quand les gardes arrivaient. La, ca ne me l’a pas fait. Mais quand je suis rentré, j’ai vu les gardes courir vers moi et… merde…

Ca t’apprendra a trafiquer le jeu pour te prendre pour un assasin professionnel :na:

Nerces, je l’avais assassine justement pour entre a la confrerie et avoir un meurtre sur les bras :slight_smile:

Moi aussi j’ai des difficultés à zigouiller David Surilie, il a toujours sont frère ou un garde qui me surprend pendant que je prends mon pied. :smiley:

Hello

J’ai réussi à tuer le ce mec sans que son frère me voit, ensuite en sortant un garde s’est approcher de moi et j’ai couru (comme un lapin :ane: ) et je suis sorti de la ville, ensuite j’ai continué un peut la quête principale.

Maintenant quand je reviens en ville, les garde ne me dise plus rien sauf si je leurs parle, la s’est la zonzon.