Comment arreter les mises a jours au demarrage vista

salut a vous j’ai acheter un ordi potable il y’a 1 semaine vista et au démarrage defois il y’a les mise a jours exemple sur 34 etc… donc comment arrêter les mise a jours automatique sur vista svp merci d’avance
Edité le 19/07/2009 à 06:48

C’est un peu normal, tu sais : Windows Vista est sorti il y a plus de deux ans et demi maintenant, et beaucoup de correctifs ont été publiés pour lui. Il faut installer ces mises à jour (et en tout cas celles marquées “Important” ; les “recommandées” ne sont pas obligatoires dans l’absolu et peuvent attendre). Et comme ça ne fait qu’une semaine que tu as ton PC, ça veut dire que tu es encore dans la période où tu le configures. Patience : une fois que ce sera fait, ça va se calmer ! Tu n’auras après d’alertes WU que pour mettre à jour la base de définitions de Windows Defender et les MAJ mensuelles de MS chaque deuxième mardi du mois.

Mais je te conseille quand même de faire ceci : dans Windows Update, va dans les réglages et choisis “Rechercher des mises à jour mais me laisser choisir…” pour être prévenu que tu as des MAJ, mais sans qu’elles soient téléchargées sans ton accord.

Met le SP2 directe…
Edité le 19/07/2009 à 13:21

Il faut peut-être installer certaines mises à jour avant de pouvoir mettre le SP2 (surtout s’il passe par Windows Update), Matx13… Et vu que WU signale l’arrivée des SP, Tof250 saura l’avoir en temps voulu !

On peut pas mettre un SP directe sur Vista ?? ça montre encore qu’il sont fort avec Vista, j’ai déjà passé des XP SP0 directe au SP3 sans prob. alors si avec vista ça se fait pas sa craint ce n’est pas de l’évolution ça…