J’ai pré-commandé BF3 sur l’EA store il y a environ 2 semaines, et à la sortie de la beta j’ai bien évidemment testé le jeux. Mais des les premières minutes de gameplay le jeux m’a beaucoup déçu, peu-être parce que je m’attendais trop à un " Bad Company 3 " … J’aimerais donc savoir comment il faut faire pour annuler la réservation du jeux sur le site, ( l’argent n’a pas encore été retiré de mon compte, je pense que sa doit être encore possible ), en vous remerciant de votre aide future.
J’ai pas précommandé sur origin, donc difficile de te renseigner. Ya marqué quoi sur le site d’electronic arts ?
PS : effectivement c’est un battlefield, pas un bad company. Ceci étant il y a quand même énormément de repris de bad company je trouve… après la béta souffre quand même de beaucoup de bugs encore, donc c’est pas forcément très vendeur à mon sens.
Ouai c’est sur, mais je trouve que le gameplay est vraiment pas bien du tout …
Je suis allé voir sur le site il ya une rubrique à ce sujet mais quand je clique dessus sa me marque erroe 404 --’
J’ai recherché sur google aussi mais pas de résultat …
Je viens d'aller dans la rubrique " nous contactez " du site et sa me marque error 404 sa commence à me saouler là ! Je sais vraiment plus quoi faire ...
Non si un prélèvement est fait sur une carte bleu bloqué tu passe d’office en interdit bancaire avec fichage à la banque de france (sauf perte ou vol de carte et opposition sur la carte bancaire)
De ce que j’ai cru comprendre, le support EA est assez efficace (en tout cas la version anglaise pour ceux qui peuvent s’en servir). Certains ont déjà annulé leur préco par ce biais.
Personnellement je l’ai utilisé ce week-end (en live chat) et j’en suis plutôt satisfait, maintenant il ne s’agissait pas d’un gros soucis: je n’arrivais pas à enregistrer mon numéro de licence BF42 sur le programme vétéran (franchement rien de fondamental).
Le plus simple pour y accéder: connecte toi sur le site EA et choisi la langue.
En anglais, il y a le choix entre:
live call (comme au téléphone mais sur l’ordi)
live chat
par mail (réponse sous 24h)
Dans le pire des cas il n’y a peut-être que la version mail en français.
Merci de tes réponses, sa fait plaisir de voir des gens comme sa
Je test sa tout de suite en espérant qu’il y est quelqu’un
Je me connecte avec mon compte EA et sa me marque MDP incorrect ??? Alors que me connecte juste avant sur le site EA ??? --'
Sa me marque que mon compte n'existe pas OK !
Sa a marché ! Je t’en suis très reconnaissant Koin-Koin ! Merci !
( Heureusement que j’ai un bon niveau d’Anglais Haha ! )
J’ai même reçu un mail de confirmation pour l’annulation de la commande !
le jeu est quand même largement mieux qu’un BFBC2 , je vois pas comment tu pouvais t’attendre à un bfbc3 ???
bizarre de vouloir annuler un tel jeu alors que moi même j’ai vraiment adoré bfbc2 mais BF3 lui est largement supérieur…