Comment annuler la réservation de BF3 ?

Bonsoir à tous.

J’ai pré-commandé BF3 sur l’EA store il y a environ 2 semaines, et à la sortie de la beta j’ai bien évidemment testé le jeux. Mais des les premières minutes de gameplay le jeux m’a beaucoup déçu, peu-être parce que je m’attendais trop à un " Bad Company 3 " … J’aimerais donc savoir comment il faut faire pour annuler la réservation du jeux sur le site, ( l’argent n’a pas encore été retiré de mon compte, je pense que sa doit être encore possible ), en vous remerciant de votre aide future.

Bonne soirée :slight_smile:

Up ! Svp :slight_smile:

J’ai pas précommandé sur origin, donc difficile de te renseigner. Ya marqué quoi sur le site d’electronic arts ?

PS : effectivement c’est un battlefield, pas un bad company. Ceci étant il y a quand même énormément de repris de bad company je trouve… après la béta souffre quand même de beaucoup de bugs encore, donc c’est pas forcément très vendeur à mon sens.

Ouai c’est sur, mais je trouve que le gameplay est vraiment pas bien du tout …
Je suis allé voir sur le site il ya une rubrique à ce sujet mais quand je clique dessus sa me marque erroe 404 --’
J’ai recherché sur google aussi mais pas de résultat …

un petit mail a l’assistance et ça devrait le faire je pense.

EDIT: sinon est-ce que ta préco apparait dans Origin?
Ce sera peut-être plus facile a partir de là.
Edité le 01/10/2011 à 16:40

Ouai elle apparait dans Origin


Je viens d'aller dans la rubrique " nous contactez " du site et sa me marque error 404 sa commence à me saouler là ! Je sais vraiment plus quoi faire ...

J’aime le 404 sur le “contacter le service consommateur”. :ane:

A part ça, il faut retenter tous les jours jusqu’à ce que cela passe ou trouver une autre solution.
Edité le 02/10/2011 à 07:13

bloque ta carte de crédit :o

puis bon, commandé sur une plateforme qui a l’air d’être lancé à la va-vite… :confused:

T’es sur que sa va marcher si je bloque ma carte de crédit ?

Non si un prélèvement est fait sur une carte bleu bloqué tu passe d’office en interdit bancaire avec fichage à la banque de france (sauf perte ou vol de carte et opposition sur la carte bancaire)

Gné ?

De ce que j’ai cru comprendre, le support EA est assez efficace (en tout cas la version anglaise pour ceux qui peuvent s’en servir). Certains ont déjà annulé leur préco par ce biais.

Personnellement je l’ai utilisé ce week-end (en live chat) et j’en suis plutôt satisfait, maintenant il ne s’agissait pas d’un gros soucis: je n’arrivais pas à enregistrer mon numéro de licence BF42 sur le programme vétéran (franchement rien de fondamental).

Le plus simple pour y accéder: connecte toi sur le site EA et choisi la langue.

En anglais, il y a le choix entre:

  • live call (comme au téléphone mais sur l’ordi)
  • live chat
  • par mail (réponse sous 24h)

Dans le pire des cas il n’y a peut-être que la version mail en français.

Je vous remercie de vos réponses ! :slight_smile:

Pourrais-tu me passer l’adresse email dont tu parles et m’expliquer plus précisément les lives call et chat ?

Bonne soirée :wink:

Bon apparemment le support sur le site france n’est pas top au point (je bloucle entre nous contacter et une authentification)

Donc si tu veux tenter le coup en francais:

  • appelle le 04.81.68.08.08 du lundi au vendredi de 9h a 18h

Sinon en anglais:

  • tu vas sur www.ea.com…
  • tu t’authentifie
  • tu choisi la langue anglaise (UK ou US) (drapeau en bas de la page)
  • tu cliques sur Help
  • a gauche tu cliques sur Contact us
  • tu choisis le nom du jeu : Battlefield 3
  • la plateforme
  • la catégorie de question: Billing/Purchase
  • la sous categorie : Refund Request

Enfin tu choisi entre :

  • Live chat: tu attend le temps qu’un conseiller te prenne en charge (entre 5 et 10 minutes), c’est de la messagerie instantanée
  • Email: tu remplis le formulaire, tu decris ton problème et tu as une réponse sous 24 heures

Merci de tes réponses, sa fait plaisir de voir des gens comme sa :slight_smile:

Je test sa tout de suite en espérant qu’il y est quelqu’un


Je me connecte avec mon compte EA et sa me marque MDP incorrect ??? Alors que me connecte juste avant sur le site EA ??? --'
Sa me marque que mon compte n'existe pas OK !

en français ou en anglais ?

Surtout, utilise ton mail et non ton pseudo.
Edité le 03/10/2011 à 21:15

Ha ok merci c’est pour sa que sa marchait pas ! :slight_smile:


Je suis en train d'attendre pour le live chat. En tout cas si sa marche je t'en suis vraiment reconnaissant !

Sa a marché ! Je t’en suis très reconnaissant Koin-Koin ! Merci ! :slight_smile:
( Heureusement que j’ai un bon niveau d’Anglais Haha ! )
J’ai même reçu un mail de confirmation pour l’annulation de la commande !

Bonne soirée à tous :wink:

Tant mieux alors.

De rien, ça fait plaisir que tu t’en sois sorti.

le jeu est quand même largement mieux qu’un BFBC2 , je vois pas comment tu pouvais t’attendre à un bfbc3 ???
bizarre de vouloir annuler un tel jeu alors que moi même j’ai vraiment adoré bfbc2 mais BF3 lui est largement supérieur…