Comment amenéne un personnage sur un deuxiéme compte ?

voila, j’ai deux ordi et deux compte, mais j’'ai monté un palouf lvl 20 sur le mém compte ke celui de mon hunt 70. et je voudrai savoir si possible kele palouf aille sur mon deuxiéme comtpe, car jje voudrai lui rush dé instance , mais voila. on peu mettre mon palouf sur l’autre compte, comment faire svp ?
merci d’avance

vive lé hunt ^^

Salut à toi.

Première chose : merci de faire l’effort d’écrire en français la prochaine fois, c’est pas à nous de perdre du temps à te déchiffrer car tu veux pas utiliser l’intégralité des lettres de la langue française.

Concernant la migration d’un personnage d’un compte vers un autre : c’est facile mais ya des conditions, et une plus particulièrement : que les deux comptes aient le même nom de propriétaire. Après tout se passe sur le site de blizzard, ya juste à lire ce qui est marqué dans les aides.

ok, merci bcq

pour un reroll lvl20 autant racheter un compte et en remonter un au lieu de perdre 20 euros a le faire migrer enfin je dis ça je dis rien :ange: surtout que lvl 20 c est fastoche a y arriver

ha vouais j’avais pas fait attention à ca :smiley: Clair que level 20 je suis pas certain de l’intérêt de le migrer pour une somme pareille…