Comment améliorer qualité d'image sur lcd ?

bonjour je viens d’acheter un lcd 117cm sony bravia et je l’ai brancher sur mon decodeur canalsat par la peritel, la qualité n’est pas top, est ce qu’il existe un moyen d’améliorer la qualité sans s’abonner a canal sat hd. Merci

Qu’appelles-tu “la qualité n’est pas top” ? la finesse du grain ? les couleurs ? le flou ? etc …
C’est un écran Full-HD ou HD-Ready ?
N’oublies pass que plus un écran est grand, et plus les pixels le sont aussi :confused:

C’est un écran full hd et la finesse du grain n’est pas top c’est a dire que quand il ya du texte a l’image il est pas net il “grésille” et l’image pixelise un peu de pres. J’aimerais savoir si il existe un cable hdmi ou autre qui ameliore la qualité de 'image du décodeur.

look le manuel

Et tu es sûr que le signal de ta source est en HD ?
Si tu reçois un signal “ordinaire” en 576 lignes, c’est un peu logique qu’il y aie un certain flou dans les textes,
à moins que le circuit d’optimisation de ta télé ne soit pas sur On dans le Setup de cette télé … :confused:

Change de télé. Je t’en vend une 5000 € ca te branche ? :miam:
Non je plaisante. Si tu as l’occasion va acheter le micro hebdo de la semaine dernière ils décrivent les réglages pour lcd… @+ tout le monde

Le décodeur CanalSAT sort bien en RVB sur la péritel? Tu as acheté un câble péritel RVB de qualité? (très important)


[quote="Palou"] Et tu es sûr que le signal de ta source est en HD ? [/quote] Il est en SD et passe par la péritel ;)
Tu captes la TNT sur ta TV?