Comment ameliorer mes downloads avec mega manager ?

quelles options de transfert choisir, que signifie liaison automatique et que puis j faire pour ameliorer la vitesse mes telechargements

d avance merci

Il suffit de prendre un compte premium. Sa débride ta ligne !! Ce qui te permet de DL a la vitesse de ta ligne (enfin sur la papier ^^)

Tout d abord merci d avoir repondu et excuse moi j aurais due preciser que j ai un compte premium platinum et justement dans les options aux quels j ai acces j ai trois choix de ports differents 80, 800 ou 1723 il y a aussi une option direct download et trois choix de serveur, europe asie et usa

et dans file manager il y a une option liaison automatique des fichiers

j aurais donc aimer savoir quelles options de transfert choisir puis savoir a quoi sert l option liaison automatique des fichiers

et si vous avez des astuces pour ameliorer la vitesse de telechargement ca serait cool

merci

Ha ok ^^

Alors pour ma part je l’est laisser tel quel car la 1ere fois j’ai toucher ces options pensé amélioré mon DL et en faite j’ai eu plus de prob qu’autre chose. Je n’arrivais plus a DL aussi bien sur Megaupload que sur Free ou autre.

Ok merci :slight_smile: bonne journée