Comment amélioré mon indice de performance

jvien dinstalé vista édition familial prénium et mon indice de performance est de 2.7 comment je pe lamélioré ???

AMD athlon� 64 processor 3400+ 2.20ghz (4.2)
ram 2047 (5.9)
carte graphique NVIDIA geforce 7100 GS (3.0)

je suis un vraie novice ! lol !

Hello,

Un petit "bonjour" en intro de ton post ne serait pas malvenu…

Indique nous quel est l’élément qui fait baisser ton indice de performance?

Il faut te procurer les derniers drivers en date pour ta machine : carte graphique, périphériques audio, etc…

Commence donc par aller ici :

Démarrer=>panneau de configuration=>affichage classique(menu à gauche)=>gestionnaires de périphériques et constate si windows t’affiche des points d’exclamations jaunes qui indiqueront qu’un ou plusieurs périphériques ne fonctionnent pas normalement.

Tu peux tenter de mettre tes périphériques à jour via le gestionnaire :

clic droit=>propriétés=>pilote=>mettre le pilote à jour, auquel cas windowd se connectera afin de trouver les pilotes en cours, ce qui n’est pas forcément la solution la plus efficace.

Tu peux également te rendre sur le site des fabricants.

Tu trouveras les pilotes Nvidia ici :

http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_158.24_fr.html

Je ne suis pas assez calé pour te dire exactement quels pilotes doivent être à jour (tous bien sûr, mais certains sont déterminants dans l’indice de performance), mais pour sûr, la carte graphique, processeur et divers périphériques.

Rends toi également sur le site du constructeur de ton PC qui devrait théoriquement te fournir les principaux pilotes (HP le fait très bien).

ha oui pardon bonjour lol he mon indice ki fé baissé et performance du bureau pour windows aéro elle et de 2.7 et mais périphérique sont a jour

Salut !
Bon avec une 7100 gs faut pas rever d’avoir un indice plus élevé .
Seule solution changer de carte vidéo .