Forum Clubic

Comment amélioré les perf de mon pc Portable

Bonjour a tous, je sait que il y a surement deja eu des debats sur ce sujet, mais j’aimerais savoir comment augmenter les performances de mon pc, il s’agit d’un ordi portable.Je suis novice en informatique, si j augmente ma mémoire RAM (barette) qu’ est ce que je vais gagné enfé? et que fair de plus?comment l’ overcloker?Merci de votre aide

Commence par détailler ton portable, et je déplace dans une section plus appropriée :jap:

mon pc portable est un Fujitsu siemens, modele Amilo Li2727
J ai windows vista,
g j’ai intel pentium dual cpu T2310 1.46Ghz
1,99 Go de memoire vive
modele intel 965 express chipset Family

Pas grand chose à faire hélas, c’est déjà un très bon portable. Ajouter de la RAM ne changera pas grand chose, et l’overclock mieux vaut l’oublier, les portables ne sont pas prévus pour ça.

S’il est plus lent qu’avant un bon nettoyage de Windows devrait suffire.

enfé j’avais Call of duty 4 qui marchais tres bien avec mon pc, et j ai acheter le nouveau, mais il bloc si je laisse tout sur oui dans graphique, et si j en met sur non ben sa marche mais sa rame

c’est du a quoi qu’il bloc?? carte graphique peu etre??je voudré la changer mé joré voulu voir une video pour voir comment on fait, si c 'est dur ou pas

Hélas les portables ne sont pas vraiment faits pour jouer aux jeux récents, le tien encore moins :frowning:
L’idéal pour jouer c’est un PC de bureau car tu peux changer les pièces. Dans ton cas pas de solution à part changer de PC, désolé :confused:

[quote="Raphinovice"] c'est du a quoi qu'il bloc?? carte graphique peu etre??je voudré la changer mé joré voulu voir une video pour voir comment on fait, si c 'est dur ou pas [/quote] Merci de faire un effort d'ecriture :jap:

Un PC portable n’est pas du tout évolutif, tout est soudé (ou presque). Il faut le changer.

dsl, je vais fair un effort d ecriture, je peux changer la carte graphique dessu?

:ane: