Comment améliorais les performances de mon ordinateur ?

bonjour !

je suis nouveau :slight_smile: et je suis assez débutent niveau informatique , mais je me débrouille pas mal je trouve :smiley:

mon premier problème !

• déjà j’ais installer win 7 sur mon ordinateur, qui de base était sous win xp , grosse erreur de ma part … mon ordi ne le supporte pas … j’ais tenter d’améliorais en rajoutent des ram ( +1 Go ) il est actuellement en 2 GO de ram , et il Bug encore beaucoup … alors que si je serais rester sous xp je suis sur que les performances de mon ordi aurais réellement augmentais ( je pense ).

• Bref tout cela pour demander de l’aide pour améliorais tout cela ^^ j’ais plusieurs s’idées !

• réinstaller la dernière version sortie de win xp ? sur quel site fiable ?

• Un logiciel qui augmenterais réellement les performances en rapport avec mon problème ? (sens dépenser d’argent)

• autre proposition de votre part :slight_smile:

• d’info sur mon vielle ordinateur !
  • win 7 édition familiale Premium ( fabricant packard bell )

• modèle : MS-7142

• processeur : AMD Sempron™ processor 3100+ 1.80GHz

• évaluation 3.6 ( indice de performance windows )

• 2Go

• type de système : Exploitation 64 bits

• je pense que c’est tout maintenant a vous de jouez :slight_smile:

• et merci de vos réponses et désoler je sais pas dans quel thématique mettre mon message :confused: j vais faire au mieux !

Thématique sélectionnée : Les dangers informatiques
Edité le 29/09/2012 à 01:01

Bonjour Snake-rpz,

Avec ce type de machine, il ne faut pas s’attendre à des miracles. A mon avis, le mieux serais de réinstaller Windows XP pour commencer.

Côté ram, tu as fait le maximum car la carte mère ne prendra pas plus (si c’est celle que je pense).

Oui j’me dise bien.
Maintenant sur quel site ?
j’ais peur de tomber sur des sites bidon et rester planter sens Ordi …
Donc si quelqu’un a un site sa serais super :):slight_smile:

Je sais pas si les performances de mon ordinateur se dégrade Mais …
Il bug avec juste une page Internet d’ouvert …
( en regardent les vidéos du débug ^^ )

Un site pour quoi ?