Comment ajouter Veosearch dans la barre de recherche rapide

Bonjour,

Je viens de découvrir ce petit moteur de recherche solidaire qui reverse 50% l’argent de la pub aux association de votre choix et je voudrais le mettre par défaut dans la barre de recherche de Opera
Je fais donc préference/rechcerche/éditer ,
je saisi WWW.veosearch.com dans le champ “adresse” mais cela ne fonctionne pas…en effet, seule, l’adresse du moteur de recherche ne suffit pas car il faut dire à opéra d’entrer le mot de recherche dans la zone de saisie du navigateur en question
par exemple, l’adresse www.google.fr ne suffit pas pour le rentre dans la fameuse barre de recherche rapide, ca aurait été trop simple, en fait cette adresse devient
www.google.com… oui

Alors quelu’un connait cette adresse version veosearch.com?

Merci, au passage je vous recommande ce navigateur qui est
aussi complet que ses concurents, google yahoo et compagnie
tout en vous faisant participer a des engagements humanitaires et civiques au lieu d’engraisser la machine commerciale,

Va sur le site du moteur de recherche voulu.
Clique avec le bouton droit sur le champ de recherche.
Sélectionne “Créer une recherche” dans le menu contextuel.
Edite le nom du moteur de recherche comme tu le souhaite.
Ajoute un mot clé court pour pouvoir utiliser le moteur de recherche à partir du champ d’adresse:
ex g “clubic forum”
Clique sur “OK”, et le moteur de recherche sera ajouté et peut être utilisé partout dans Opera.

a+

Simple comme bonjour en fait…Bravo
Tu dégaines rapidement en plus, j’aimerai savoir si vous faites des concours de résolutions de problemes entre gick…lol

A+ merci encore


Heu comment je fais pour indiquer que la question est resolue y a pas de bouton....

merci.

pour le résolu, j’en sais rien… et en fait je m’en fiche…
le principal pour moi, c’est ton message qui me dit que tout fonctionne…

a+

Bonjour!

Pour info, dans le même style, on m’a parlé de Hooseek. Assez performant, pas de pub (des liens sponso quand même) mais surtout un truc que je trouve super, un “ascenseur universel”, en gros, il n’y a plus de page suivante pour les recherches. Différents types de recherches pratiques, genre Emploi ou Dico, c’est vraiment pas mal.
Très simple à mettre en page d’accueil et sur les barres d’outils!

A +!

dans le même genre il y a Recherche Utile (www.rechercheutile.com)
rapide, simple, convivial, résultats 100% identiques aux recherches Google
60% des revenus publicitaires sont reversés à Action Contre la Faim (vs 50% pour Hooseek et Veosearch)

par contre je ne sais pas comment mettre ce site dans ma barre de recherche …