Comment ajouter ma résolution (1440*900) à battlefield 2142?

Salut, j’ai changé ma 8600 GT pour une HD 4850 et j’ai un problème avec battlefield 2142, dans option vidéo ma résolution (1440*900) n’y est pas, une idée de comment l’ajouter? (Avec ma 8600 GT j’avais aucun problème et là maintenant tous mes jeux ont ma résolution sauf battlefield)

merci d’avance pour les réponses

Si le jeu ne la propose pas c’est qu’ils (ceux qui font le jeu) n’ont pas configuré le jeu pour cette résolution.

Non c’est pas ça! Quand j’avais ma 8600 GT, j’avais le même écran et la résolution était là donc c’est pas ce que tu dis


Je sais qu'on peut l'ajouter mais je sais pas comment faire...

Depuis le dernier patch, faut enlever la commande concernant la reso dans le racourci (+szx x +szy x ) pour ceux qui l’ont fait hein :paf: et mettre +widescreen 1 (ca donne ca : “C:\Jeux\Battlefield 2142\BF2142.exe” +playNow 1 +menu 1 +fullscreen 1 +widescreen 1 ) et comme ca tu aura toutes les resolutions wide dans le menu des options video :wink:

J’ai ajouté +szx 1440 +szy 900 dans “cible” dans le raccourci de mon jeu et ça marche tjrs pas… de l’aide svp… peut-être mettre à jour le driver de ma hd 4850???


ça à marcher! merci beaucoup azgarit!!! :)