Comment ajouter de la ram a ma carte mere

Salut,
Je possede un carte mere P6IWF et j’aimerai savoir comment je peut ajouter de la memoire vive (je possede des barrette de ram en +, bien sur). J’ai regarde sur le site de packard bell, mais ils ne disent pas comment faire.
Si quelqu’un sait aussi pour les branchement USB ça m’aiderai beaucoup.

http://support.packardbell.com/fr/mypc/?Pi…pper_imediasl#))

Salut,
quand tu agrandis la photo de ta carte mère, tu as des emplacements dimm 1 et dimm 2… c’est la que tu dois mettre ta barrette mémoire…sachant que tu dois avoir de la sdram 100 mghz… tu as un genre d’encoche sur ta barrette et ton support dimm pour avoir le sens de la barrette…

tu veux savoir quoi sur les usb?

Je sais où brancher les barettes de ram, j’en ai même mis de 256 en + mais ce que je ne comprend pas c pourquoi mon pc ne reconnait pas une seconde barette de ram, j’en ai branché une autre de 128 mais rien le pc reste avec 256 ram…

Pour l’USB, sur l’unité centrale que je possede je peut ajouter des USB(devant); ce sont les petits fils que je sait pas où brancher
???

J’avais pas compris…
As tu verifie qu’il s’agisse de la bonne sdram…et non de la ddr? as tu essayé de labranché seul voir s’il est reconnue?
il parle bien de 4 ports usb mais avec se petit schema je n’arrive pas a voir ou désolé

Supports a maximum memory size of 512 MB (128-bit technology) or 256 MB (64-bit technology) for SDRAM

J’ai essayé de brancher :
128mb=128mb
256mb=128mb
128mb+256mb=256mb
256mb+128mb=256mb
256mb+256mb=256mb

J’ai pas comprit ce qu’à dit chafoin : “Supports a maximum memory size of 512 MB (128-bit technology) or 256 MB (64-bit technology) for SDRAM”; tu peus m’expliquer

Pour l’USB c pas grave laisse tomber je vais acheter un trc qui multiplit les USB.

C’est très simple, cette carte mère ne supporte que 256 Mo de SDRAM PC100/133 :neutre:

en gros si tu peux te le permettre change la carte mère sinon tu resteras bloqué dans la meme situation :confused:

Je nepeut donc pas ajouter plus de ram??

Non, cette génération de matériel remonte à 6-7 ans, une éternité en informatique.

mais sur le site ils marquent 512mb!!

Jvais economiser pour en acheter une neuve…

:non: :non: monsieur chafoin a donné la réponse :ane: