Comment afficher tous les fichiers cachés ?

salut je voudrais savoir comment afficher tous les fichiers cachés
répondez moi svp
Edité le 25/05/2008 à 20:05

bonjour,ses assé simple tu doit allé dans le panneaux de configuration option des dossiers-affichage la tu voit option avancée et tu clic sur affiché les fichier et dossier caché ensuite appliqué et ok ses tout

dsl mais dans panneau de config je trouve pas de options des dossiers

tu ouvre l’explorateur de fichier

tu fais outils, option des dossiers, onglet affichage

dedans tu coche afficher les fichiers cachés

puis tu décoche les deux masquer…

après tu fais appliquer à tous les dossiers

voili voilou

ATTENTION GROS TROLL

Sous linux ctrl+h comme cela est simple. :wink:

ses pour moi gros trool si ses le ça sache que j ai procédé de cette façon peut être il na pas comprit option pour choisir

Moi pas parler meme langue toi

sache que je suis etrangé en belgique depuis 4 ans mon francais viens de vos journaux et ses comme ça que j apprend de plus si une chose nes pas comprise ou mal expliquée un renseignement ses gratuit a bon entendeur …


sache que je suis etrangé en belgique depuis 4 ans mon francais viens de vos journaux et ses comme ça que j apprend de plus si une chose nes pas comprise ou mal expliquée un renseignement ses gratuit a bon entendeur ...

Fais tout simplement ce que Zephyrs t’as dis !

++

Pourtant les journalistes sont plutot bon en orthographe… enfin j’admet que maitriser une langue comme le Français ne se fait pas du jour au lendemain.
Je te conseille d’utiliser Firefox, il y a un dictionnaire intégré qui te permettra de corriger directement tes fautes et nous de te comprendre du premier coup aussi.