Comment afficher 20ou 25 Speed Dial sites au démarrage d'opera ?

gestionnaire de page d’accueil nommé Speed Dial (entre 4 et 25 sites au démarrage).j’ai seulement 9 comment afficher les autre

Bonjour,

www.opera-fr.com…

svp est ce que vous pouvez m’envoyer des captures d’ecrand a propos de speed dial pour mieux comprendre
car je ne suis pas un expert comme vous et merci d’avance

Tu as Opera 9.64 ou 10 Turbo ?

Speed Dial

Introduction

La fonction Appel Rapide vous permet d’accéder rapidement à vos sites Web favoris. A chaque fois d’un nouvel onglet est ouvert, vous obtiendrez une grille de 3x3 vignettes , chacune représentant une adresse Web. Pour ouvrir une page, cliquez sur la vignette correspondante, ou utilisez les raccourcis clavier Ctrl + [1-9].

Pour enregistrer une adresse Web dans une vignette Appel Rapide,ouvrez un nouvel onglet et cliquez sur l’un des neuf carrés. Une boite de dialogue présentera plusieurs options, dont les pages fréquemment visitées et les pages ouvertes : vous pouvez choisir une page Web dans la liste ou entrer une nouvelle adresse. Il est également possible de faire du glisser/déposer à partir des signets, des panneaux ou tout autre endroit où une adresse Web est affichée.

Pour supprimer une entrée Appel Rapide, cliquez sur la croix située dans l’angle supérieur droit de la vignette. Pour modifier la disposition des vignettes, utilisez le glisser/déposer. Si vous déposez une vignette dans une case déjà occupée, les vignettes seront échangées. Si vous déposez une adresse ne provenant pas l’Appel Rapide sur une case déjà occupée, l’ancienne adresse sera écrasée.

Astuce : Opera Link rend possible la synchronisation des éléments Speed Dial entre tous vos ordinateurs et appareils utilisant Opera.

Cela vient de chez Opera Software mais j’utilise Opera depuis 2 ans et je n’ai jamais eu 25 sites dans speed dial, tu peux en avoir que 12.

Re,

la réponse était dans mon lien :ouch:

il faut éditer le fichier speeddial.ini
il est : C:\Documents and Settings[b]Nom_de_Lordi[/b]\Application Data\Opera\Opera\profile
le dossier Application Data doit être un dossier caché donc il faut Afficher les fichiers et dossier cachés :wink:
ensuite ouvrir le fichier speeddial.ini avec le Bloc-notes
puis ajouter ceci en bas du fichier

[Size]
Rows=5
Columns=5

P.S : il y a trois pages à lire dans ce lien :wink:
www.opera-fr.com…

ça marché vous avez bien expliqué cette fois :lol:
je vous souaite une bonne journée et merci