Comment actualiser son référencement ?

Bonjour,

J’ai mis un site en ligne il y a une semaine, je l’ai hébérgé sur OVH. Mais lorsque je tape le nom de mon site sur google il apparait en premier mais son titre est “Bienvenue chez OVH” et lorsque l’on clique dessus mon site s’affiche et non pas le guide d’OVH que j’ai remplacé par mon site il y a deux semaine. Alors, comment actualiser son référencement sur google ?

Cordialement,

up

Le formulaire de soumission d’URL sert pas à grand chose, et encore moins le champ de commentaires chez google. Le plus efficace est d’obtenir des liens de sites déjà indexés ayant un bon PageRank ( DMOZ , Yahoo …).

Une semaine c’est trop court en gros un bon mois pour être sur les moteurs de google

www.webrankinfo.com…
il y a un excellent forum
Edité le 06/10/2007 à 20:39

Au contraire il fonctionne.

Le problème n’a d’ailleurs rien à voir; Google comme Voila, … est un moteur de recherche, pour son indexation il utilise les balises contenues dans le code HTML,
Le titre de ton site n’apparait pas car il ne doit pas y avoir de balise “Title” avec le nom de ton site
Edité le 11/10/2007 à 20:29

Il faut effectivement modifier les balises title de ton site…et bien bosser la structure de ton site pour ton référencement. Ne t’embête pas avec les balises meta, qui sont très peu utiles à ton référencement, contrairement au contenu de ton site. Quelle est l’adresse de ton site ?