Comment activer wifi pc portable TOSHIBA L30

Bonjour,

je possede un ordinateur portabe TOSHIBA SATELLITE L30 et je ne sais pas comment activer le wifi, jappuie sur le petit bouton qui affiche une petite lumière mais rien ne fonctionne.

Y a t il d’autre manip ? Merci de vos réponses

Il faut vérifier dans ton gestionnaire de périphérique que la carte WiFi est bien activée et essayer de l’activer toi même pour voir si ça fonctionne déjà “logiciellement”.

comment faire ?


ah non il n'y a pas la mention " wifi" une seule fois dans mon gestionnaire de périphérique

Il faut que tu recherche un périphérique appelé Wireless LAN ou 802.11 … sinon, ta machine ne dispose tout simplement peut être pas du WiFi en natif.

il n’y a pas, alors prk y a un icone “wifi” avec la touche FN dans mon clavier suivit d’un bouton qui active et desactive le WIFI et dans la présentation du pc y a écrit que le wifi est intégré

La touche WiFi est toujours présente, c’est une question de production … par contre c’est plus génant si la description officielle dit qu’il y a le WiFi … si tu veux poste une photo de ton gestionnaire de périphérique … on pourra te dire si une carte WiFi est présente ou pas.

Si je dis pas de bêtise, à côté de tes diodes HDD et tout ça tu dois avoir un bouton plutôt allongé que tu pousse vers la droite ou la gauche pour allumer, et un voyant va s’allumer. En façade
Edité le 25/03/2011 à 08:16

Oui c’est ce bouton dont je parlais, pour activer le wifi je le pousse vers la droite ce qui allume une petite lumière et à gauche cela l’éteind. Mais lorsque je le fais rien n’apparaît dans l’écran tout reste pareil…