Comment activer NFS Undercover?

Bonjour,
Je viens d’acheter Need for Speed Undercover d’occasion (à moins de 20€ le jeu, et malgré les nombreuses critiques, ça doit valoir le coup non?).
Mais je ne comprends pas comment l’activer.
Je m’explique :
Je l’installe --> tout se passe bien.
Je lance le jeu --> les crédits défilent, l’intro se lance…et je prends la main -enfin je veux dire le clavier- sur l’intro pour échapper aux forces de police.
Donc à aucun moment il ne me demande de l’activer.
Aussi pourquoi y a t il marqué sur le boîtier du DVD ‘‘connexion internet obligatoire pour l’activation’’?

Autre petite question : doit on obligatoirement finir l’intro pour accéder au menu d’options? En effet, si j’échoue lors de l’intro, le jeu me ramène toujours au début de l’intro.

Merci d’avance de vos lumières.
Cordialement.

Attention avec les jeux à activation et l’occasion, PARFOIS ça peut poser problème (compte activé par l’ancien propriétaire), mais je ne connais pas NFS plus que ça donc je ne sais pas comment il fonctionne…

Mais bon, si tu arrives à jouer, c’est que ce n’est pas si gênant que ça :ane:

Il n’y a pas lien d’activation dans le dossier du jeu, dans le menu Démarrer ?

Ça serait pas la protection securom, avec activation automatique quand tu lance le jeu la première fois?

Edit: pour répondre à l’autre question, oui il faut finir l’intro pour avoir les options, mais dés que tu auras une sauvegarde plus loin, tu ne referas plus l’intro.
Edité le 30/01/2009 à 16:32

Merci de vos réponses.
Non il n’y a aucun lien vers une quelconque activation.
Se pourrait il que le jeu ait fait une connexion à l’insu de mon plein grè pour s’activer?

Cordialement.

Je crois que c’est une activation qui se fait en tâche de fond juste pour vérifier que ce n’est pas un jeu téléchargé

il n’y a aucune activation, la seul chose que si tu veux jouer en ligne, il faut que tu te crée un compte (à partir du jeu, du moins je pense)