Comment activer mon réseau sans fil pour installer la livebox ?

Bonjour,

J’ai acheter la livebox d’orange et je n’arrive pas à l’installer : je désactive mon parefeu et mon antivirus comme demander pour l’installation, je clique droit sur réseau sans fil pour l’activer et : echec lors de la connexion !

Comment activez ce réseau ?

merci beaucoup

quelle version de livebox?


[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/article-91662-1-la-configuration-de-la-livebox-par-le-detail.html)

Salut,

vois tu ta livebox?, si oui il faut rentrer ta cle wep ou wpa au préalable sur le logiciel qui gère ta connexion sans fil (soit windows, soit un logiciel tiers) ensuite il faut soit appuyer sur le bouton REG qui se situe en dessous de ta livebox, soit le bouton “1” qui est sur le coté des nelles box.

As tu installé ta livebox avec le logiciel fournit par Orange?

Livebox Th&Vista ( Modèle DV4210 )

Je ne sais pas si c’est ce que tu veux savoir car je l’ai acheter vendredi et je ne pense pas que cela est un rapport avec la livebox puisque j’ai réussit à l’installer sur un de mes deux pc !

C’est juste le réseau sans fil qui ne marche pas !!


Oui j'ai essayer de l'installer avec le logiciel orange !

J’utilise Windows XP SP2 donc pour activer le réseau sans fil : j’afiche les conexions, je clique droit sur conexion réseau sans fil et prpriété mais là je n’ai pas l’option : configuration réseaux sans dil ( dans les propriétés )

Re,

voila ce que jeferais a ta place.
en installant ta livebox avec le kit orange tu as dû mettre tous les paramètres demander (login /mot de passe fournit par orange etc…) donc ta livebox est paramétrer logiquement.

Est ce que dans le gestionnaire sans fil de windows vois tu ta livebox? sinon y a t il un logiciel tiers qui a été installé afin de gérer la connexion avec ta livebox?


Maintenant si tu la vois pas, connecte toi en filaire a ta box, tu cliques sur [192.168.1.1...](http://192.168.1.1) et tape le login et mot de passe (admin et admin par défaut)

la tu as un onglet “sans fil ou wifi”, active le manuellement.

Ensuite tu suis ce que je t’ai dit plus haut, c’est pour associé ton pc a la livebox (bouton REg ou bouton 1 sur les nelles box)