Non sûrement pas, par exemple pour aion je sais que les personnes ont été sur le compte online (sur le site web) et on choisis d’activer les “bonus”.
Mais là c’est pas du online.
J’ai trouvé cela pour toi :
Comme toi j’ai acheté mon jeu sur Steam et je peux te dire que j’ai galérer pour avoir les items bonus.
Dans le menu principal du jeu, si tu vas dans contenu téléchargeable - contenu disponible vois tu les bonus ? Si oui, alors tu n’as qu’à compléter les quêtes dans le jeu pour les avoir.
Si non, alors voici la marche à suivre :
a) Il faut aller dans le menu “services” de Windows, si tu as Vista ou Seven, il te suffit de taper “services” dans la barre de recherche du menu démarrer.
b) Recherce le service nommé “Dragon Age: Origins - Application de mise à jour” et démarre le en faisant clic droit puis “démarrer”.
c) Fait un autre clic droit sur le service, va dans propriété et le mode de démarrage sur “automatique” pour que le service se lance en même temps que Windows.
d) Relance Dragon Age, va dans le contenu téléchargeable et tu devrais voir les MAJ se télécharger.
EA finira bien par tuer le jeux vidéo, je ne dis pas plus mais j’en pense pas moins, perso je n’ai acheté que la version normal du jeu, NAN je ne suis pas une vache qu’on peut traire o/
Il faut se connecter sur le social network de bioware
Enregistrer sa clé cd du jeu
et après en cliquant dans le menu My Games, s’affichera un lien click here for the Promo Code Redemption page.
Tu cliques dessus et tu entres tes clés une par une.
Quand c’est rendu que c’est plus faciile de cracké un jeu pour avoir du contenu…
Je l’ai acheter via steam. Quand j’ouvre mon jeu on me donne 3 cd key. j’ai jamais réussi a les entré nul part sur le site, cela me dit invalid cd key… pourtant mon jeu fonctionne bien. Quans je vais dans le menu des dlc j’ai rien aucun dlc disponible. j’imagine qu’il Faut enregistrer notre cd key via le site pour avoir accès au dlc et au objet steam… mais sa marche pas…
un jeu acheter via steam ne devrait pas être enregistrer automatiquement? C’est le seul jeu steam a date qui me demande cela… Pourquoi enregistrer mon jeu alors qu’il fonctionne très bien et est 100% légal payé? pourquoi mes cd key marche pas suis-je dans le bon menu pour les entrer? il a une place register a game et l’autre promotional event ou quelque chose du genre…
De plus lorsque on vas sur le site pour voir notre perso, le mien n’est même pas a jour, il est blocké level 3… par contre les succes sont la… Lorsque on met le site en français aussi, a la page des caractéristique de notre perso, je sais pas c’est en quel langue mais c’est pas en français
Quelque bug dans le jeu aussi dont un qui a du me faire restarté le jeu ou un autre qui a fait planté mon jeu lors d’un retour sur le bureau mais bon pas bien grave et la je m’écarte du sujet initial.
C’étais mon chialage dao lol à part cela le jeu est bon…