Comment activer ma sortie vidéo de ma CG?

Pour pouvoir brancher ma TV??? Faut il installer un pilote ou autre???

décidement les sortie tv aujourdui ! (oui je sais ca t(aide pas dsl)

driver de ta CG et cable aproprié :wink:

le prob c’est que j’ai pas le CD qui va avec la carte, mon collégue qui me l’a vendu ne pourra ne me le donner que dans 2 semaines alors… pour le cable j’ai le S vidéo avec péritel et cable audio

c’est un driver de carte graphique??? j’ai le version 71.20 faudrait pas que je le télécharge pour rien car j’ai un 56k :sweat: :frowning:
cela n’a rien à voir?

tout branché et sa donne quoi sur la tv :wink:

noir??? j’ai mis clone dans les paramétres carte avec apparition d’1 écran supplémentaire en 640x480 8bits, aprés je sais pas???,

regarde ici ,ça peux t’aider .

Merci pour le lien philou56! mais non je n’y arrive pas, j’ai meme réussi à mettre l’écran de mon PC noir avec la TV, un super moment pour revenir en arriére.
Je comprends pas nview a changé par rapport à ton lien mais j’ai trouvé l’endroit où l’on coche clone, j’ai mis PAL avec sortie S vidéo en 640x480 et couleur 8bits, mais la TV reste noir??? Windows devrait pourtant trouvé qu’il y a la TV de branchée??? moi qui comptait lire mets DivX grace à mon PC ( sont juste à 2m l’un de l’autre! )

Tu est branché comment svhs :wink:

Ben donc cable S vidéo et péritel avec 2 RCA audio, 1 composite ( pas utilisé ) et 1 S vidéo, ma TV est une Thomson 16/9 82cm 100hz de 2 ans avec 3 péritel ( j’ai essayé les 3 et surtout celle dédié au lecteur DVD )

tu sors s video de ta CG et tu rentres s video+rca audio sur l’adaptateur péritel branché sur la tv ?
:smiley:

ouaip avec l’audio venant de la CM évidament.

Comment est cablé ton cable péritel S/VHS ? parce ke passé un temps, ce genre de cable avait un sens entrée/sortie me semble-t’il :wink:
cablage d’une péritel : http://membres.lycos.fr/bftel/test/PERI.htm
vérifie peut-être ke ton cable ne fonctionne pas unikement dans le sens péritel—>S/VHS
confirmation sur ce site, il y a un sens : http://www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/CablesV_Peritel.html

il ya a un systéme input output sur la péritel, je met donc input et toujours rien. Je comprends pas cela a l’air si simple. Sur mon ancienne CG j’était arrivé avec le meme cable à avoir le début de chargement de Windows ( avec l’affichage de la DDR… ) aprés qu’en Windows se lancer pour le choix d’utilisateur ma TV se noircisait, donc la cable fonctionne bien…???

tu branche ta tv kan ton pc est eteint, tu bootes sans ton ecran de pc, ca devrait passer comme dans du beurre.

il faut éteindre l’écran du PC??? bon je vais essayer

tu l’etaint pas tu le debranches.

pareil, décidement.

En résolution TV et couleur faut mettre quoi, peut etre est ce ca le probléme, je dois peut etre mettre 800x600 en 16bits ou autre??? ou alors ma sortie TV de ma carte neuve ne marche pas???

dans nview tu as bien deux écrans actif ,si oui tu balance l’image sur ta tv ,aprés ça cherche la bonne entrée vidéo sur ta tv genre yc2,yc1 etc ,s’il n’y a rien cela vient du cable ou des branchements .