Comment activer l'EAX sur une Audigy LS?

Je viens de faire l’acquisition d’une audigy LS afin de profiter du son 5.1 sur Far Cry.
Mais je ne sais pas si j’ai correctement configurer cette carte, car lorsque je passe un film le 5.1 marche mais sous Far Cry ca ne fonctionne pas.
J’ai pourtant installé les derniers driver et le patch 1.3 de far cry.

Dans la console de configuration de l’Audigy LS j’active les “effets audio” mais je ne sais pas si c’est cela qui permet de faire fonctionner l’EAX.

Une idée?

L’EAX tu l’actives dans les options de son dans Far Cry…

Oui lorsque je sélectionne surround 5.1. Ensuite il faut redémarrer le jeu…mais ca ne fonctionne pas. Je vais essayer avec soldier of fortune II

Ca fonctionne bien sur SOF II, mais l’activation de l’EAX est bien spécifiée…
Ca doit donc venir de Far Cry

J’ai réussi à activer le 5.1 sous Far cry mais maintennant je suis exposé à de vilents larsens… ce qui m’oblige à désactiver le mixage matériel et jouer en 2.1…

Personne concerné par ce problème?

Moi j’ai une Audigy 2 ZS et dans farcry il me suffit de mettre en 5.1 et d’activé le mixage matériel ainsi que l’EAX 2.0 !

Oui, oui…j’ai réussi à activer le son 5.1! Le problème se sont ces satanés Larsens !!

Ca c’est du à l’audigy 2 LS, (Emu 10K1), sur ma sound blaster live 5.1 et mon realtek ALC850 c’était pareil, mais c’est nickel sur mon Audigy 2 ZS !

En gros on peut rien faire…

Dans Farcry non ! :frowning: