Comment Activer la Torche sur Camescope Pocket DV AHD C100 ?

Bonjour,

Quelqu’un peut me dire comment faire pour mettre la torche sur un Camescope Numérique Aiptek Pocket DV AHD C100 s’il Vous plait ?

Celui-ci :

www.aiptek.eu…

J’ai lu la documentation, il est dit dedans qu’il faut activer le Flash, ce que j’ai fait, mais quand je Film, la torche ne s’allume pas, et les Vidéos en intérieur sont super sombres.

Par contre, je sais qu’Elle fonctionne, parce que, quand je prend une photo avec, le Flash, qui est aussi la Torche, fonctionne.

Merci d’avance, et à bientôt.
Edité le 13/05/2010 à 17:28

Personne ne sait ? Franchement, ça m’ennuie, pour mes petits Films de Famille, je vais pas sortir tout le Monde juste parce c’est trop sombre, et puis, forcément, l’éffet de surprise serait plutôt moyen dans ces conditions.

Je ne connais pas les Aiptek, mais je pense que tu dois avoir une option dans le Menu, il n’y a pas de raisons pour que cette torche s’allume en photo et pass en video

Et en activant le mode night shot ???

Je l’ai fait, mais ça allume pas la torche, et c’est un tout petit peu mieux, mais toujours trop sombre.

J’en ai trouvé aucune, à part “Activer le Flash”, qui est par défaut en Auto, et que j’ai mis en permanent, mais ça fonctionne pas, quand je film, la torche reste éteinte.

Personne ne sait ?

Toujours personne ?

Euh :heink:
j’ai été voir ton lien de plus près (http://www.aiptek.eu/index.php?option=com_product&task=view&productid=163&lang=fr) , et il n’est pas fait allusion à une quelconque torche :neutre: … juste le mode Night (Night mode support while recording
in the lack of light) :confused:
Donc, apparemment, ce camescope ne possède pas de torche …

Si, il en a une, mais qui visiblement ne doit servir qu’au Flash pour l’appareil photo intégré.

Un flash, ok, donc pas une torche :neutre:
Et comme je ne suis pas sûr que tu puisses rajouter une torche externe sur ton appareil, le problème est résolu je pense :confused: