Comment activer la fonction agp

Je n’arrive pas a mettre ma cg asus ati radeon 9550 en fonction agp, que ce soit par le logiciel ati tray tool ou le panneau de controle de l’affichage.

a chaque reboot la fonction agp se remet sur la position OFF

jdois pe etre lactiver ds le bios de la cm (asus p4pe 845PE) mais je ne sais pas la manip precise!!! pe etre installer un autre logiciel qui permet d’activer l’agp??

question bete : avec ta radeon t’arrive bien sous windows ? :smiley: … si oui, l’AGP est actif, surement une mauvaise reconnaissance du drivers :smiley:

si non, essaye de désinstallé tes drivers (carte graphique), et réinstalle les derniers en date (justement, les 6.4 de ati vienne de sortir, voir les news :wink: )

G eu des prob avec les version 6.3, g installé les drivers omega pour linstant ca a lair de marcher

mais ttes les infos que me donne le systeme indiquent que l’agp est inactif!!! (les fonctions smargart definissant l’agp sont ttes sur OFF)

everest mindique ca :

Contrôleur AGP:
Version AGP 2.00
État AGP Désactivé(e)
Périphérique AGP Asus A9550 128MB
Taille de la fenêtre AGP 128 Mo
Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 2x, 4x
Fast-Write Géré, Désactivé(e)
Side Band Addressing Géré, Désactivé(e)

reinstalle les drivers agp du chipset mobo.

et va aussi jeter un oeil dans le bios pour voir si les reglages agp sont corrects.

ou jpe trouver c drivers???

+1 , si t’as pas installé les drivers agp de ta CM il serait temps de le faire :wink:
sinon, voir dans le bios (en général la touche “suppr” au démarrage, parfois la touche F2) , mais je pourrai pas te diriger plus précisément je connais pas le bios des intel [:yoda170]

Yes c’est la soluce :slight_smile:

Faut que tu réinstalle tes pilote de ta mobo, va savoir pourquoi?..

si qqun connais bien la manip ??? merci!!!

Apres verification, la fonction agp est bien activé dans le bios

Les drivers du chipset sont ici.