Comment activer decodage h264 materiel? - sur une 7600GT ?

bonjour ,

Je cherche a activé le decodage materiel de ma 7600GT hors je trouve nulle part cette fonction dans les lecteur comme showtime de nero

Y as t’il un driver specifique a installer pour cela?

je dis peut etre une bétise mais c’est p’tet automatique sans avoir besoin de cocher une case non ?

C’est automatique a partir du moment ou l’acceleration graphique est activée dans Nero showtime, et sous réserve que ta version de showtime prend en charge l’accéleration h264. :jap:

il me semble qu’il faut que le logiciel soit apte à le prendre en compte.

Pour nero je ne sais pas si c’est le cas ou non, mais pour un logiciel comme PowerDVD, là c’est sûr il est capable de le faire.

Nero ShowTime support le décodage h264 matériel, par contre, je ne sais pas a partir de quelle version. :neutre:

salut,

j’ai deux geforce 7950gt en sli et le h264 s’active automatiquement pas besoin de touché quoi que ce sois c’est une fonction auto géré par la carte graphique! après la qualité de l’image dépend de beaucoup de chose, le jeu en lui meme, la capacité du processeur a géré les accélaration 3D tatatitata donc ne va pas trifouillé sa sert a rien laisse faire.
la seule chose que tu puisse faisse c’est quelque réglage de teinte, de constraste, et de résolution 3d, dans le panel de controle nvidia voila!