Comment acheter un alienware en dollar ?

:slight_smile: oui mais c’était juste pour signaler que c’était en prenant les composants les plus cher possible
je sais que tu n’es pas homme à conseillé ce genre de périphériques habituellement :slight_smile:


bref, alienware, c'est de l'arnaque... le clavier alienware n'est, je suppose qu'un clavier dell basique avec alienware écrit dessus, peut être avec une ou deux LED

si je peu proposé ce materiel :slight_smile:

je possède l’ancienne version ( G15 Blue ) et c’est top pour les jeux avec les touche macro
Après pour la config moteur : oui une tel config est surdimensionné

ça donne à réfléchir je ne vous le cache pas… Question subsidiaire, la souris g9 existe pour gaucher ?!
J’hésite vraiment, je sais que c’est pas votre problème surtout que je l’ai bien cherché mais je suis un peu perdu :frowning:
Mon gros problème c’est la compatibilité je vous l’ai dit comme je n’y connais pas lourd et que je ne saurai pas forcément quoi faire en cas de souçis.
Ce problème a été en partie résolu par la config de riri mais si je la compare à celle de Toinoux à base de Phenom je me dis que je pourrai faire mieux en terme de performances. Du coup, je ne sais plus trop à quel saint me vouer.
Vous me l’avez déjà dit mais si vous avez 5min à perdre, dites moi ce que je vous feriez à ma place sachant ça !? On sait jamais je vais peut être avoir le déclic ou céder sous la pression :wink:

mes excuses virus je t’ai volé la paternité de ta confi c’était pas volontaire. Mea culpa


Désol j'avais pas vu la fin de votre échange et effectivement ça confirme mes doutes... Comment ça surdimensionné ? C'est problèmatique ? Moi j'aime bien avoir un gros engin, c'est un mec avec un p'tit truc qui a voulu faire croire que la taille ne compte pas ;-)

dans les jeux, un phenom II et un i7 920 la différence est très minime (2 à 5 fps), personnellement, payer plus chère pour cette minime différence est un peu dérisoire :neutre:. Au delà de 1280x1024, c’est la carte graphique qui fait la différence.

Pour les souris, les 3/4 des razer sont ambidextre si sa t’intéresse. Dans les ambidextres, il y a aussi: Roccat Kova et SteelSeries Kinzu/Xai

Je te conseil d’aller en essayer en magasin, tous comme les claviers

de plus le sockt AM3 est bien plus évolutif que le socket 1366, qui sera destiné à des processeurs ultra haut de gamme et sur une période de temps qui se verrait considérablement réduite :slight_smile:
oui la souris est un choix subjectif, moi j’ai la deathadder je n’en veux pas d’autre :slight_smile:

ça va toujours dans le sens du phenom ce que vous dites si je comprends bien ?
Je vous suis enfin j’essaye mais j’ai des lacunes enfin je reviens pas là dessus c redondant.

J’ai toujours ma krait xD

SDi tu prends une alienware tu es vraiment né pour perdre :confused:

Non non je suis con mais j’ai des limites :wink:
J’ai enfin trouvé la voie de la raison, enfin jusqu’au prochain coup de vent mdrr
Tout ça pour dire que je suis le coup de la config de virus et que je vais me mettre en quete des pièces en rentrant du taf ce soir.
RdC ou matos.com ou ldlc.com c’est les plus sérieux ?
N’hésitez pas si vous avez des suggestions, je vais vraiment faire ça ce week end mais autant éviter de faire une connerie. J’ai atteint mon quota de la semaine :wink: L’alienware n’est plus qu’un mauvais rêve :clap:
Je suis sur le coup à vos clavier et essayer d’être le plus clair possible, je fais des efforts mais je suis limité, par exemple le dernier post de dimithe j’y pane rien. Nevermind…
A plus

materiel.net, les prix que je t’ai donné viennent de là :neutre:

RdC ou matos.com ou ldlc.com

Les 3 sont serrieux

Regarde le prix pour la config total sur les 3 sites , ensuite la disponibilité des pieces

si les prix sont plus cher sur materiel.net j’ai une petite préference pour ce site quand même :slight_smile:
les trois sont très bon

+1 pour matériel.net client depuis pas mal de temps jamais u de souci livraison nickel et sav en or :slight_smile:

Je check la dispo des pièces cette nuit et en cas de problème vous aurez de mes nouvelles demain matin :wink:
J’espère ne plus avoir à vous saouler…
Bye et merci

Voila le choisi quasi définitif enfin j’ose espérer… lol ça ne tient qu’à moi :wink:

à 1600 euro:

Phenom II X4 965 BE (125 watts): 180 euro
DFI Lanparty 790FXB-M3H5: 137 euro
G.Skill ripjaws PC 10600 CAS 7 2x2Go: 89 euro
sapphire radeon HD 5850: 260 euro
Silverstone Raven 2: 128 euro
samsung spinpoint F3 500Go X2: 88 euro (raid 0, dd système)
Western digital caviar green 1To 64Mo: 76 euro (dd stockage)
Corsair HX-650 watts: 107 euro
Noctua NH-U12P SE2: 60 euro
Roccat Kova: 50 euro
Razer Lycosa: 75 euro
Windows 7 familial 64 bits OEM: 109 euro

Virus m’a conseillé une Sapphire HD 5870 (qui amène un changement de boitier pour le coolermaster HAF-932) parce qu’il a chiffré tout ça avec un écran que j’ai déjà en double 8)
Mais je ne suis pas sur que ça soit en remplacement de l’actuelle ou en double ?! Sachant que je projette d’être à fond qu’en mars pour assasin’s creed2 donc pas le feu pour l’instant à prioro 1Go pour la carte graphique suffit. Dites moi ce que je vous en pensez s’il vous plait.

J’aurai juste une petite question, je ne serai pas un peu léger (ou limité dans le tps pour le dire autrement) avec 4Go de Ram ?! Y’aurait pas moyen de gonfler un peu ça sachant qu’à priori j’étais supérieur avec l’alienware (pas taper, je ne renie pas votre travail, c’est juste que j’ai presque que cette bestiole comme comparaison)

je t’ai répondu via mp

Merki

Bonne config

GG le bon PayCay!