Comment acheter un alienware en dollar ?

Suite au taux de conversion honteux pratiqué par Dell. J’étais parti sur un config à 2000$ qui se transforme en 2000€, en rognant sur la carte graphique et 2 ou 3 petites choses j’arrive à 1500€ mais c’est un scandale de nous faire payer de prix là !! Y’aurait ils des revendeurs us plus ouvert ?! Ou d’autres moyens de se procuré cette merveille en dolllar ??? Merci d’avance…

Tu oublies les taxes et les droits de douane.
Le problème n’est pas de l’acheter en dollars, mais de le faire venir en France…

Bon après Alienware c’est sympa, mais en le montant toi-même tu devrais t’en tirer pour moins cher…
Edité le 01/12/2009 à 20:20

hem, alienware comment te dire, c’est une arnaque sur toute la ligne et je pense que toutes les personnes qui sont là m’approuveront
Pour moins cher et plus performant tu peux le monter toi meme , ou le faire monter (30/50€ en plus)
la dernière fois que j’ai été regardé sur leur site, c’était il y a un mois, une config en I7 860 plus un sli de GTX 260 pour 2000 € lol
Edité le 01/12/2009 à 20:56

Si tu l’achète aux USA tu aura un clavier qwerty =D

Comme les autres, aussi bien monter ta config toi-même, Alienware c’est très cher juste pour le nom :neutre:

Avec 1500 EUR tu peux te monter / faire monter une vrai bombe pour les jeux
Edité le 01/12/2009 à 21:56

+1 aussi

regarde la config de ton alien

puis va sur un site comme rue du com ou autre et regarde le prix des même pièce : la tu verra une différence

et si tu veux, on peut t’indiquer une config pour ton budget
j’ai toute la nuit :wink:

Je débute mais sans vouloir paraitre butté je me permets d’insister. Si vous passez sur le site en .com, la config à 2000$ vaut vraiment le détour ça a été confirmé par mon maitre jedi. Sachant surtout que s’ils voulaient appliquer le taux de change “normal” ça ferai autour de 1400€, ou alors j’ai loupé une étape c possible je dis pas !?
Pour le montage je ne suis pas contre dans l’absolu mais d’une c’est pas tellement une question d’argent, je peux me lacher et deux j’ai un peu peur des compatibilités entre les pièces. Et je kiffe le boitier je le cache po…mais bon quand même, y’a pas que ça c’est pas des designers les gars. Enfin je dis ça, je m’en fous, je connais personne là bas, c’est pas la boite à mon père :wink:
Pour le clavier qwerty bien vu merci sauf que (j’espère ne pas dire de connerie plus grosse que moi) je devrai m’en accommoder, je ne suis pas secretaire je suis croupier :stuck_out_tongue:
Merci en tout cas, ça m’a fait avancer, par contre je suis peut être chiant mais pour moi c’est pas rêglé lol

si, t’a oublier une étape, genre les frais de douanes. Avec les frais de douanes, sa va te revenir aussi chère, voir plus. Déjà que de commander sur un site us et le faire transférer au canada sa coute la peau du cul, j’imagine pas des states à la France :confused:

En plus, si il y a un problème, ta garanti ne te sera d’aucune utilité parce qu’il faudra retourner l’ordi au state à tes frais :neutre:

edit: et c’est sans compter le transport qui risque de couté chère, très chère

ce que je te suggère:
Phenom II X4 965 BE (125 watts): 180 euro
DFI Lanparty 790FXB-M3H5: 137 euro
G.Skill extreme PC 12800 2X2Go CAS 7 ECO: 115 euro
sapphire radeon HD 5870: 418 euro
Coolermaster HAF-932: 127 euro
samsung spinpoint F3 500Go X2: 88 euro (raid 0, dd système)
Western digital caviar green 1To 64Mo: 76 euro (dd stockage)
Corsair HX-650 watts: 107 euro
Noctua NH-U12P SE2: 60 euro
Sound Blaster X-Fi titanium fatal1ty champion: 176 euro

total: 1486 euro
Edité le 02/12/2009 à 03:49

+1 :super:

+2 !

+3
tu peux meme enlever un peu sur la carte son et prendre la titanium a 135 € (c’est bien ça je fais ça sans regarder alors ;))

+4, born to loose, fait pas de bétises. La config de virus est 3x mieux que l’alienware… Réfléchis bien.

De plus le SLI de GTX 260 sur les nouveux alienware n’est en fait qu’un SLI de 9800GT ( ou 8800GT…)
Arnaque FTW!

+5 :ane: ( et intel non personne :na: )

c’est clair que chez alien ware tu payé juste la marque ( pas le prix des composant embarqué ) :neutre:

Tout comme les MAC :smiley:

Les mac c’est différent, tous les composants sont optimisés à fond. D’ou un bon PC rapide avec une config normale :confused:

C’est vrai que les mac sont chères mais ils sont quand même pas mal ^^

L’OS est en grande partie la cause :slight_smile: Le MAC est encore un autre univers…

+1

On peut pas comparé les MAC aux PC (tout comme l’iphone et les autres portables)

Bon bon, ça me fait un poil chier mais je m’incline, je vais me mettre en chasse de ces pièces et faire au mieux.
Merci infiniment à tous et désol pour ma maladresse je ne cherchais pas à polluer le forum, je voulais réorienter ma question… nevermind
A plus dans le bus et bon vent :wink:

Demande conseil pour ta config si tu as besoin :wink:

ou prend celle de virus