Comment acceder au forum... ?

Désolé mais c est le seul moyen d’arriver a poster un message si quelqu’un a une solution (n est ce pas messieurs les admins de Clubic…) je suis preneur…Oui ca m’agaceun peu donc veuillez zxcuser mon ton quelque peu desagreable…

salut
tu es bien arriver jusque ici
dans communauter puis Forums de discussion

ensuite c’est quoi le problème exact?

Salut,

Euhhhhh!!!:heink:

Tu fumes quoi :MDR

@+

Passes ta soris sur le bouton “Communauté”

Soit tu clic directement dessu et hop le forum. Soit tu laisses dérouler le menu et miracle “Forum de discussion” apparait en toute lettre :stuck_out_tongue:

J’ai du mal à comprendre comme tu fais pour passer par “Réponse d’expert” sans voir le forum, vu qu’ils sont dans la meme liste :stuck_out_tongue:

j’ai été obligé de poster le message de la page principale du site (d’ ou la question “expert”… :ane:)
la par miracle la page de pub m’a redirigée sur le topic ce qui n’était pas le cas tout a l’heure d’ou ma demande de coup de main pour me debarrasser de ces nouvelles pubs intempestives qui non contentes de me gacher la navigation mais qui en plus me redirigent sur la page pricipale de clubic…(je n’adresse d’ailleurs pas mes félicitations a clubic sur ce coup :o)
Donc arretez de vous moquer de moi :icon_biggrin: (n’est ce pas cher goldorak :o ;))

ok pas de problèmes

c’est donc ok maintenant?

Re,

Je me moque pas de toi mais :heink:

C tout.

@+

je plaisantais goldorak :wink:
en ce qui concerne le problème de pub, je viens de voir que sous firefox ca marche pas trop mal, en fait opera gere mal les pubs de clubic et me les affiche en pleine page a chaque rafraichissement, ce qui abouti systématiquement au retour a la page principale…Donc je pense que ca vient de la config de mon opera qui chie ds la colle mais je n’arrive pas a voir le paramètre responsable…si quelqu’un a une idée je prend… :super:

désolé tout le monde pour ma question explicite comme du jus de boudin dans le premier post…ds le bordel de tt a l’heure je l’ai baclée … :pfff:
Edité le 16/12/2008 à 22:42