Comment acceder a la meme session?

bonjour,
je débute dans l’utilisation de windows serveur 2003, et je voudrai savoir s’il est possible de se connecter a la meme session ouverture sur le serveur, via la connexion au bureau a distance?
Je m’explique lorsque le serveur démarre il se logue automatiquement sur la session admin qui lance plusieurs applications, et je voudrai pouvoir me connecter via un autre ordinateur pour pouvoir consulter c’est logiciel lancé!
car a chaque fois que je me connecte via la connections au bureau a distance cela m’ouvre une nouvelle session admin et relance les logiciel.

A mon avis, le plus simple est que le serveur ne se loggue pas automatiquement et que toi tu te loggues après à distance et que tu laisses la session ouverte.

Sinon, il faut utiliser le paramètre /CONSOLE quand tu te sers de MSTSC.EXE

non le serveur doit automatiquement se loguer pour lancer le logiciel car il appartient a un réseau qui utilise ce logiciel, mais moi je désirerai pouvoir y accéder a distance pour pouvoir changer la configuration si nécessaire.

Donc tu lances manuellement MSTSC /CONSOLE pour te connecter à ton serveur plutôt que le bureau à distance.

soit je n’est pas compris soit cela ne marche pas!

je doit lancer MSTSC /CONSOLE dans exécuter de l’ordinateur client si je ne me trompe pas?

si c’est le cas c’est se que je faisait déjà en faisant démarrer / tous les programmes /connexions au bureau a distance cela revient au même (en tout cas je ne vois pas la différence)?

car dans ce cas la j’ai le même problème je peut me logue mais cela relance le logiciel sur la session que j’ouvre!

Oui, tu le lances dans le exécuter.

La différence, de taille, c’est le /CONSOLE… La console est la nom de la session directement ouverte sur le serveur.