Comment a été votre sommeil ?

:jap:

a chier :o

ouais mais bon appelle Bruce Willis pour qu’il te remplace un peu
tu vas te fatiguer sinon :confused:

reste Roger Hanin alors… ca va pas être terrible

pfff faudrait un topic “comment aurait pu être votre sommeil” :paf:

5h30 direction @home, presque 140kms de route, foncé comme un malade pour éviter de m’endormir, il était déjà 6h30 lorsque j’étais sous les draps, un peu de papotage avec ma seconde moitier pour raconté mes péripéties (imprévues :ane:)

9h50 ma mère qui téléphone, 10h30 second téléphone, je décide donc de me lever car ça commence à bien faire :paf:

Si vous rencontrez un zombie, il y a de forte chance que ce soit moi :lol:

et tu t’es réveillé à quel moment ?? [:shy]

t’as eu le temps de sauver la princesse ? :ane:


[quote="sini"]

5h30 direction @home, presque 140kms de route, foncé comme un malade pour éviter de m’endormir
[/quote]
chose à éviter :confused:

mieux vaut s’arrêter et se reposer 1h ou 2… plutôt que de lutter :jap:

je me suis couchée a 2h30 , levée a 11h30 , mais plusieurs fois réveillée dans la nuit :o

court

haché comme souvent…

arfff zut crotte de bique :confused:

[:medoc]

gros dodo mais très agité, j’arrête pas de bouger pendant la nuit http://smileys.touslessmileys.com/s67/0409/9287.gif

passe une nuit avec moi … eth tu bougera pas bb :sol::sol:

---->[ ]

tu risques d’avoir des bleus le matin :paf:

je préfère les oeufs :ane:

[spoiler]je connnais la technique pour échapper aux bleus :ane:[/spoiler]

J’ai super bien dormir :ane:

Pluzun :sol:

Sans R à la fin par contre :o

:paf:

En effet KaPri, c’est un conseil que beaucoup devraient appliquer, bon ça allait encore mais si j’avais du mal à garder les yeux devant les trous, c’est clair que je me serais arrêté pour un petit somme. Je préfère aussi un troticoli qu’un fauteuil roulant ou pire encore, entraîner d’autres victimes qui eux n’ont rien demandé…
Rouler crevé est en fait aussi ignoble que bourré ou drogué, ça je suis tout à fait d’accord mais le danger est toujours qu’on se crois plus fort et nous fixons d’autres limites…

Difficile, la crève :confused:

ça été… Jusqu’à ce que je lise un SMS à 5h du mat…

Non, mon ex…

pas mal jusqu’à 6h à cause d’un morpion qui a fait un cauchemar et qui squatte le canapé en ronflant

faites des mômes j’vous jure :pfff: