Comment a été votre sommeil ?

Bien dormi.

loooonnng

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bien dormi.

Agité

mon sommeil a été calme mais la nuit TROP COURTE ! :@

bien :o

bien mais madame a pas arreté de bouger cette nuit vu qu’elle stresse pour son nouveau boulot

Pour le nouveau boulot, ou la corde au cou?

elle rêve qu’elle dit « non » le jour fatidique :ane:

nouveau boulot elle a commencé aujourd’hui

très agité, très mal dormi, bref, presque pas dormi en fin de compte. Je me suis fait réveiller par le nouveau coloc puis par ceux qui rénove à côté et ça c’est sans compter que j’ai eu de la misère à fermer l’oeil de la nuit (ok, plutôt du matin vu que je me suis couché à 5h du mat)

potable : réveillé une heure avant le réveil va savoir pourquoi, et en pleine nuit par le clebs :@

par contre toujours autant de mal à sortir du pieu :x

Mal dormi :o

je dors pas terrible mais par contre j’ai plus mal au dos :ane:

le sommeil reviendra bientot quand la cicatrice n’aura plus ces fils

En plus d’être souvent :grrr: tu dors souvent mal où agité, va falloir réguler tout ça, hein :o je compte sur toi :wink:

Mes voisins font beaucoup de bruit la nuit et le matin :sweet:

Mais comme ils sont en vacances depuis quelque jours je dors beaucoup mieux :smiley:

ben mal dormi… dodo 23h réveil 2h avec la gorge en feu et je tousse impossible de me rendormir pendant 1h30 puis re dodo mais réveil à 5h 30 puis encore à 7h 30 pour prendre un médoc et là c’a va mieux .

heureusement que je suis à la maison, je vais pouvoir faire une sieste pour rattraper cela :ane:

Bah voilà qui explique tout c’est la faute des voisins… Tu peut pas leur en parler ?

Si, on est plusieurs à leur avoir parler mais ils ne comprennent pas :sweet:

Où ils veulent pas comprendre… Si c’est assez important, puis comme sa gène plusieurs personnes, c’est possible d’en parler au proprio où éventuellement les flics.