+1
pareil mais depuis 48h… Mais bon, je dirais comme d’hab quoi :neutre:
ha vi comme d’hab aussi mais ya des nuits pires que d’autres :ane:
De toutes manières j’ai tellement pris l’habitude de dormir peu que maintenant j’suis plus crevé après une nuit normale qu’après une nuit ou je dors peu :ane:
De toutes manières j’ai tellement pris l’habitude de dormir peu que maintenant j’suis plus crevé après une nuit normale qu’après une nuit ou je dors peu :ane:
+1
Moi souvent je me rappelle plus de mes rêves/cauchemars, mais de cette nuit je me rappelle vaguement que j’étais pourchassé par des esprits très effrayants et très dangereux, je devais même éviter de trop respirer et donc de trop faire de bruit, je devais rester caché et il faisait sombre! :sweet:
Bien dormi
Bien dormi mais fait un cauchemar: ça sentait mauvais dans ma chambre, et l’odeur me rendait mal à l’aise, et partout sur les murs et les plafonds rampaient d’énormes asticots, aussi gros que des chenilles, avec de vilaines têtes noires. Je suspectais même qu’il y en ait dans mon lit, alors je voulais plus y retourner. Je sors de la chambre et au bout d’un moment, je prends mon courage à deux mains et y retourne et me dirige vers mon armoire que j’ouvre et qu’est-ce que je vois??
Plein de vieilles tartines qui avaient complètement moisi et attrapé un teint verdâtre! ![]()
moyen :sweet:
Habituel :neutre:
Bien dormi comme d’hab. réveillé à l’heure mais aujourd’hui je commencais un peu plus tard donc dorlotage sous la couette bien chaude … :ane:
J’ai encore fait un cauchemar: j’ai rêvé que j’avais un gros trou dans les cheveux, j’avais perdu plein de cheveux, j’attrapais déjà une calvitie à mon jeune âge, et quand je me regardais dans le miroir, je me rendais compte que c’était horriblement visible et laid! *&$$µ de cauchemar!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/0056.gif
Aidez-moi j'en peux plus! :(
:riva:
Edité le 15/12/2009 à 14:06
Fragmenté. :sweet:
bof :sweet:
Bien … très bien…
sauf que je voulais pas me lever ce matin… :ane:
court :sweet:
idem :o
tombé endormi à 10h, réveil à 1h33, internet et jeu jusque 3h, dodo puis réveil à 10h! :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()