Comment a été votre sommeil ?

[3615_mylife]

je mets déjà 2 plombes à m’endormir :confused: (heureusement ya la TV et les séries bidons ça aide :paf: )

et pour les réveils en pleine nuit, que je sache rien de particulier sauf que je me rendors très difficilement :frowning:

j’ai toujours très peu dormi (4-5h suffisent largement) mais dernièrement je dors 2h chui réveillée 2h et je me rendors au moment où le réveil sonne (donc svt je redors 1 voire 2h gd max) !
[/3615_mylife]


[quote="apap"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="apap"]

Non sinon comme toutes les nuits : Dodo sans problème, 23h00 : au lit / 23h03 : Dodo / 06h15 : Réveil.
[/quote]
purée quelle chance [:kurdent]
[/quote]

Ouais je sais, et le pire dans tout ça c’est que ça permet de récupérer rapidement :oui:

Par contre si j’avais la formule du pourquoi du comment, je donnerai volontiers vu le nombre de gens que je connais qui n’arrive pas à dormir correctement.
[/quote]
tu fais comment quand t’es pO seul ? [:shy]
tu changes tes horaires ? :ane:

La TV c’est pas l’idéal pour s’endormir, vaut mieux un bon livre ca calme un peu l’esprit :neutre:

Sinon ça vient peut être de ton matelas tu es peut être pas confortablement dedans, et au final dans les cycles du sommeille (FQ interdit :o ) quand tu es dans une période un peu pluslégère tu te réveil :confused:
Edité le 12/02/2009 à 11:47

  1. ça c’est bon !
  2. ok !
  3. ça va, j’entends même pO le train :paf:
  4. tu veux ma mort :paf: c’est justement la tv qui me fait dormir :ane:
  5. impossible :o si j’ai froid je dors pO :o

tout faux pour moi :neutre:

C’est peut être la tv qui te réveil :wink:

tu fais comment quand t’es pO seul ? [:shy]
tu changes tes horaires ? :ane:
[/quote]

On triche sur les horaires :ane:
Non mais généralement 6h de sommeil me suffise, et à 4h je suis encore assez frais, ça laisse une jolie soirée/nuit en perspective :smiley: (et vu que elle c’est une vraie marmotte [:eveden] ça aide :paf: )

quand je m’endors dans la canap :oui: mais pO quand chui dans mon lit :wink:

/HS (spO le topic du sommeil à kapri :o )

C’est qu’elle a plus son coup de b*** habituel donc elle est moins fatiguée le soir :oui:
Edité le 12/02/2009 à 11:52

j’etait encore un peu malade hier donc j’ai dormi toute la journée et toute la nuit^^ (je suis d’un naturel trés dormeur^^) je me suis réveillé a 5h o lieu de 6 lol donc trés bien dodo

Ca peut s’arranger ça … [:shy]

:ane:

t’es mal barré alors :paf:

pO trop grognon au réveil la demoiselle ? [:shy]

Etude toussa, alors à part l’espèce de bruit rauque à 6h20 “Mprrrffff, Bonne JournZZZZzzzzz” ça va :paf:

c’est d’un vulgaire :confused:

et non ça ne change rien voire c’est pire car contrairement aux hommes qui s’endorment juste après :paf: nous les femmes ça nous empêche de dormir :wink:

C’est qu’ils arrivaient pO à t’épuiser vraiment :o

+1 en général c’est ca sauf quand un truc me tracasse :neutre:

bien dormi :slight_smile:

+1, pas trop mal :ennuye:

Au lit vers 22h et 1er réveil à 3h, puis 5h15 :riva:

Hello folks :hello:

Très bon topic surtout que j’avais en tête un peu près la même question mais jamais eu le temps de la poster:
Quand allez-vous vous coucher?
a) Heure programmée
b) En fonction de l’heure que vous devrez vous lever (afin d’avoir le bon quota d’heure de sommeil)
c) je vais me coucher quand je sens le sommeil s’installer
c bis) je vais me choucher quand je ne tiens plus debout (bourré ou de sommeil? :lol:)

Moi c’est C-bis mais pas bourré :paf:

Et en réponse à Kapri: j’ai bien dormi comme toujours,

  • kaput au lit
  • le chat qui vient faire son petit massage et ronron, puis disparaît
  • le chat qui vient demander qu’on soulève la couette et vient faire ronron pendant 30min, puis disparaît
  • le chart qui revient faire son second massage puis disparaît

à part ça, je dors très bien :paf: :lol: :lol: :lol:
Enfin je dors bien car je me lève sans réveil, donc forcément j’ai bien dormi :lol:
Sauf quand y a le téléfon qui son, Gaston :ane: :paf:

Tu pourrais ouvrir un topic, comment vous levez-vous? :paf:

des synapses sans neuronne, ça sert à quelque chose? :paf: :lol: :lol: :lol:

Patapay, chui parti bouquiner un peu :lol: :lol: :lol:

tu permets que je rajoute ceci dans le 1er post ? :slight_smile:

je te laisse faire :wink:

mais non Kapri, je t’en prie, je n’ai pas de temps because en boulot chez un client :paf:

je teste sa connection internet :ane: mais faut pas en abuser hein :paf:

Ne floodez pas trop hein :ane: