Commennt modifier une page web - comment est la grande question

merci

definition :
Le HTML, abréviation de l’anglais Hypertext Markup Language (Hypertext est parfois écrit HyperText pour marquer le T de l’abréviation), aussi appelé langage HTML, rarement traduit littéralement en langage de balisage hypertexte, est le langage informatique créé et utilisé pour écrire les pages Web. HTML permet en particulier d’insérer des hyperliens dans du texte, donc de créer de l’hypertexte, d’où le nom du langage.

un langage ça s’apprend et c’est ce qui fait toute la difference pour definir des mots.

>le coté obscur en toi il y a …

>jeune tu es et apprendre il te faudra …

>Adopte un comportement positif face à l’apprentissage et grandes choses tu feras …

si t’as bien compris cette partie on passe à la celle qui t’intéresse:

http://slaout.linux62.org/html_css/

merci et elles sont droles t expression on dirait que tu utilises des expressions star wars ’ je serais aprentis et toa le maitre "haha

je n’ai nulle prétention d’être un maître, j’ai simplement utilisé un langage approprié pour que tu puisses capter le message.

ouais je sais lol

et svp je sais que ca vient hors sujets mais tu trouves tes expressions ou ???

Au plus profond de toi, les chercher, tu dois ! :wink:

NVU me semble être un simple éditeur HTML et ne crois pas que “tu peux modifier à ta guise google.fr ou d’autre site”.
Tu n’as fait que modifier une page qui est sur ton ordi.
Je crois que c’est cette partie que tu n’as pas comprise.

Tu n’as pas “modifié google.fr”, tu as créé sur ton ordi une page HTML qui a à peu prés le même aspet que la page d’accueil du site de GOOGLE.
Tu es le seul à voir cette page. Mais si c’est ce que tu voulais obtenir, alors tout est bien. :super:

euh svp quelqun a une add msn et quelqun bien sur qui sait m’aider a " hackers" pour le faite d’aprendre et de comprendre mais pas sur clubic( si vs donnez le truc sur clubic tt le monde va essayer et c’est illégale)

:ane:

o lieu de faire une tete d’ ane tu pourais me repondre steurplait

oué c ca je me disait bien aussi que cete tete >>>< :ane: <<<< voulait riend ire

voici l’adresse de Playtus : http://platypus.mozdev.org/ (c’est en anglais mais super simple à comprendre)

mais comme l’as Jacky67, tu ne modifie pas la page google.com sur le serveur, lorsque tu changeras l’apparence (insersion d’image, …) lorsque tu ira sur google.com n’apparaitra que sur navigateur…

J’utilisais Playtus, surtout pour agrandir les zones de saisi de texte qui sont souvent ridiculement petit surtout celui de clubic.