bonjours,
jai un probleme avec mon ordianteur depuis quelque jours.jai demarer mon ordinateur et WIndows ma demander comment je voullais qu’il demare(mode sans eche, mode sans echec avec le reseau,demarage normale de windows et demarer windows avec les dernier proprieter enregistrer) tout cela ne fontionne pas. jai reinstaller mon windows(en faisant reparer) cela a ocasioner des bug a plusieur reprise et apres quelque essay de reparage, on a reussi a reparer mon windows.quelque minute plutard(peut-etre 30min apres),mon orid gela et je reset mon ordi et sa me revien a la meme aff ke tento(commen vouller vous demarer windows).jaimerai savoir si je peu faire quelque chose pour regler cela et si je ne peut pas, comment puis-je recupere mes donnés?
merci davance.
Salut
Je vois que t’as déjà essayé pas mal de choses. Pour récupérer tes données essaye de trouver un autre PC et récupére tes données par celui-ci.
Un formatage du DD s’impose à mon avis, si t’as vraiment tout essayé.
Edit: T’as rien installé ( logiciels, drivers… ) avant que ça arrive. Ca serai une bonne chose de savoir la source du probleme, pour éviter de la reproduire ^^
Edité le 29/11/2007 à 01:49
Si je me souvien bien, je n’ai installé aucun programme ou driver,je faisai ma routine comme d’habitude(internet et jeux video).
T’as pas eu de surchauffe ( ton pc n’a pas crashé en plein jeu ) ?
non je n’ai pas eu de surchauffe mais tout va bien pour linstant,jai recuperer mes donner en branchant mon disque dur sur un autre ordi et la tout va bien
merci pareil