Commen marche ffdshow ?

Je ne suis pas très calé en informatique, j’ai un fichier que Media info m’affiche comme étant Xvid.
J’ai téléchargé ffdshow qui apparment est génial.
Je l’installe mais ne sait pas l’utiliser. Winfows media ne veut toujours pas lire ma video :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont introuvables.

Merdi d’avance

Alexandre

utilise le logiciel GSPOT.
Tu donne ton fichier media, et celui ci te donne les codecs necessaires à sa lecture.
J’espere que ca reglera ton pb.
tcho

http://www.01net.com/telecharger/windows/M…ches/25868.html
C’est un freeware. donc proftes en !!

Merci, mon problème n’est pas réglé mais j’en sais un peu plus :

  • Je possède les bons codecs seulement, d’après Gspot le problème est le suivant :

This is an INVALID AVI file due to corruption of the data in the header. This is a serious problem , and this file is not likely to playable.

Fichier abimé… tu l’a eu où ce .avi ???

yep
Là, ce n’est plus de mon ressort. Peut etre qu’il existe un logiciel de vidéo pour récuperer des fichiers abimés, mais là, je ne m’y connait pas, et je ne peux donc pas t’aider.
Des que t’as la soluce, pense a reposter pour les autres : je suis preneur.
Bonne chance

c’est possible que le fichier soit abimé. Je l’ai eu de manière illégale . Enfin ce n’est rien de plus que le dernier Harry Potter en film.

(Oui j’ai honte à ce moment précis)

Merci

Apparement Divfix peut faire quelque chose! j’essaye et je vous tiens au courant!

Cela ne marche pas, le fichier est irrécupérable .

Merci à vous deux

Bon Week-end