Commen activé l'entré rca ou s-video de ma 7900gt

:hello: bonjours je voudrai savoir comment activé les entré video de ma point of view 7900 gt
car jé un boitier avec un grand cable qui se branche sur la carte et sur le boitier jé un coté qui fait sorti video j’ai rca s-video et des sorti vert bleu et rouge et del 'autre coté j’ai les entré s-video et rca mais quan je branche quel que chose sur l’entré jé rien sur l’ecran par contre la sorti fonctionne est parce que jé une carte tv qui a elle aussi des entré video mai la je voudrai bien la faire marcher car ma prochaine carte tv n’aura pa d’entré video .
.voila merci

Salut si c’est du Nvidia ça doit allez. à +
http://www.pc-infopratique.com/article-3-2…a-votre-tv.html

Il faut que tu aies installé les drivers de type WDM, mais ça je suppose que c’est déjà fait.

Il te faut en suite un logiciel d’acquisition vidéo pour pouvoir utiliser ces entrées vidéo.
K!TV peut parfaitement convenir pour ça.

oui les driver wdm son installer mais se qui et bizarre c’est que jé un poin d’exclamation jaune sur nvdia wdm video capture (universelle) alor que nvdia wdm A/V crossbar est bien reconnu pour le logicielle j’utilise nero vision et la il detecte que ma carte tv . sinon pour mobial se que je veu c’est avtivé c’est l’entrée video et pas la sortie video , mais merci quand meme

Ah oui, s’il y a un “!” jaune, ce n’est pas bon. :frowning:

As-tu essayé de désinstaller/réinstaller les drivers WDM, ou différentes versions ?

As-tu essayé de désintaller/réinstaller complètement la carte graphique ?

Et oui merci, tu vois ce que c’est la fatigue :oui: :ouch:

Oui comme Jacky, je désinstallerais la carte et la remettre pour les point inter jaune je pense que c’est la seule solution. à + :oui:

[color=blue]C’est cette carte que tu as, avec un adaptateur vivo.
Tu as en dessous tout la démarche dans le manuel.[/color]
http://www.pointofview-fr.com/support.htm#install

Procédure à suivre pour l’installation d’une carte graphique :

Désinstaller le pilote de votre ancienne carte.
Clic droit sur poste de travail »» Propriétés »» Matériel »» Gestionnaire de périphériques
Dans la nouvelle fenêtre sélectionnez votre carte graphique actuelle, faites un clic droit puis désinstaller.
Eteignez votre ordinateur, débranchez le câble d’alimentation de la tour.
Retirez votre ancienne carte.
Installez la nouvelle.
Redémarrez votre ordinateur.
Installez le nouveau pilote (vous le trouverez sur le CD POINT OF VIEW inclus avec votre carte).
Redémarrez votre PC.
La nouvelle carte est installée et prête à fonctionner.
Pour un ordinateur équipé d’une carte graphique intégrée à la carte mère, il est parfois nécessaire de désactiver la carte intégrée en passant par le BIOS (se reporter au manuel de votre carte mère pour connaître la procédure a suivre).
N’oubliez pas non plus de mettre à jour votre bios, tous les pilotes de votre carte mère, tous les patchs correctifs de votre système d’exploitation (Windows update).

C’est une PCI-E
http://www.pointofview-fr.com/Manuel%20uti…eur%20PCI-E.doc
Vidéo Input Vidéo Output

‘’La c’est une prise vivo’’

Vous pouvez utiliser le connecteur S-Vidéo pour envoyer et recevoir des images provenant d’un matériel utilisant des câbles standard tels que caméscope numérique ou lecteur DVD. Cependant, vous devez utiliser l’adaptateur VIVO fourni dans votre boîte quand votre carte est VIVO.
Une extrémité de cet adaptateur est le connecteur S-Vidéo que vous reliez à la carte, l’autre extrémité comporte 4 sorties sur lesquelles vous pouvez connecter les fiches suivantes : S-Vidéo-In, S-Vidéo-Out, Vidéo-In (AV) et Vidéo-Out (AV).

  ‘’ la le vivo adaptateur ‘’       ‘’  la une vue de face ‘’ 

Note : Afin d’utiliser la fonctionnalité Vidéo-In, vous devez avoir installé les drivers WDM (pour l’utilisation du VIVO) du CD-Rom d’installation (voir la section installation logicielle). Vous devez ensuite installer un programme d’édition vidéo qui supporte le WDM pour afficher les données vidéo reçues sur votre port Vidéo-In. Si vous utilisez seulement la vidéo sans cette fonctionnalité, vous n’avez pas besoin d’installer les drivers. Notez qu’il vous faudra utiliser les connecteurs audio de votre carte mère pour la transmission du signal audio.

Il faut suivre la procédure :oui:

merci baucoup mais jé une question comment savoir si ma 7900gt et bien vivo car c’est marquer nul part je vais tester plusieur driver wdm pour les forceware 93.81 et le vivo c’est le 4.13 j’ai aussi le 4.05 y a 2 ans j’ai eu une nvidia 5200 personal cinema xfx et elle fesait donc vivo et avec elle j’ai eu aucun souci donc je vai désintaller la carte completement et tout réinstaler et je vous tiendré au courant

jé désintaller completement la carte et réinstaller les driver qui etai sur le cd et sa fait toujour pareil la en forceware jé le 83.91 et en wdm le 4.05 car d’aprés le cd le wdm 4.13 et que pour les 7800 gt/gtx donc la je ne c’est pa pourquoi sa ne marche pas .