Commen acceder au bios

je voudrai jsute savoir comment on fai pour acceder au bios de mon ordi jai un hp de srie qu ejai acheter cher bureau en gros pi jaimerai ben sa comencer a cehcker commen sa marche pour o/c pi toute la merci

Je pense pas que tu compte le programmer (sinon tu prendrais pas "un hp" de série).

Je déplace vers Matériel

[mode méchant]Bonne chance les gars, je crois que vous en aurez besoin :D[/mode méchant]

arretez tous de voir overclocker un PC de marque. Que ce soit HP, Dell, PackardBell ou autres.

se que veut dire frenchviking c’est que les pc de marque sont brider au niveau du bios pour ne pas avoir de probleme comme toi car si il arive une boullette avec ton pc il ne veulent pas de retour au SAV donc bios bloquer dsl pour toi

PS : si ta les moyen achète une nouvelle carte mere ou alors laisse tomber

Pour acceder au bios, il suffit d’appuer ‘del’ ou ‘supp’ au démarrage…

Puis, brider (priver) accès au bios avec des pc de marque, je pense pas, je parviens à entrer dans bios… (quand j’avais un pc de marque) Mais après aux règlages je suis d’accord…

a ben merci la prochiane ordi je me ferai pas avoir haha merci

Pour accéder au bios, Ghost Warrior a très bien répondu :wink:
Par contre, vu que tu as un Hp, comme dit plus haut, tu ne pourra pas o/c mais tu pourras quand même avoir accès à plusieurs choses, si tu compte pas o/c, fait y un tour :smiley:
Au moins, tu comprendra comment tourne le bios, voir ou se situe tout à peu près sans pour autant changer les valeurs sans faire expret et mettre le pc en périls
Donc c’est pour tater le terrain :wink: