Commebnt desinstaller un programme completement

osa -> Windows

tout d’abord bonjour à tous et à toute je souhaite désinstaller un programme complètement afin de le réinstaller parceque c’est une démo et le temps d’essai est dépasser. Le problème c’est que j’ai absoluement de ce programme mais je n’est toujour pas les moyen d’acheter une licence malheuresement. J’ai bien essayer en allant dasn regedit edition rechercher et trouver toute les clé correspondant a se programme, je les ai toute supprimés mais kan je le réinstalle je ne peut toujour pas m en servir svp aidez moi j ai vraiment besoin de ce programme. Merci a tous se qui voudront bien m aider (car je voudrais pas formater mon pc pour sa)
Edité le 26/11/2008 à 18:48


oui sur windows
oui sur windows

Essayé avec RevoUninstaller,

ok je vais éssayer


je viens d'essayer mais non il le trouve pas vu que j'ai déjà supprimer toute les clé registre mais malgré que j'ai supprimé toute les clé quand je le réinstalle sa me dit toujour votre période d essai à expiré alors que j'ai vraiment besoin de ce programme

j’ai essayer en changeant la date de mon ordinateur mais rien yfait le programme ne fonctionne toujourspas

donc j’ ai resupprimer toute les clé registre passer un coup de ccleaner sa na pas marcher j ai éssayer avec regcleaner appareamment il ne fonctionne pas chez pas chez moi car il c’ etait bien installer mais ne fonctionait pas bizarre svp j’ai vraiment besoin d’aide help

je viens d’installer regseeker j’ai netoyer toute ma base de registre et resupprimer toute les clé de se faumeux programme netoyer avec ccleaner et spyxare terminator puis j’ai redémarrer le pc et installer mon programme problème sa ne mache toujour pas la période d’essai est expirer etj’ai vraiment besoin de ce programme svp help (bon je continue de chercher)

bon j’ai donc essayer a nouveau avec totale uninstalleur mais sans succès mdr y aa t il une solution au moins ou c’est peine perdue mdr

Ceci dit c’est une mesure de protection de l’éditeur du programme, votre demande est dite hors chartre ainsi que les solutions vraiment efficaces que l’on pourrait vous proposer. Car elles existent.