Comme l'impréssion de m'être fait couilloner !

Bonjour, je viens d’acquérir deux stikers de licence WIndows XP home sur Ebay.
Mais voila impossible de les faires valider, avec un cd original de windows xp home (microsot pas de marques aparentes).
Sur les stikers il est marqué Toshiba et fujitsu/Siemens.
La quéstion est estce quil me faut un cd d’origine Toshiba et Fujitsu/Siemens pour ces licenses ou est ce que tout simplement je l’ai dans le *** et mes licenses ne valent rien !!???
Merci

ça doit être des licences OEM, si ç’est le cas ces licences vont sur des machines bien précises :confused:

Dans ce cas la il faut un cd bien precis !!
Mais peut etre avec ce cd je peut installer windows sur un autre pc !??
ça commence a me gaver là !

Il faut juste que tu te procures un CD de Windows XP Home compatible avec tes licenses.
Le plus simple serait quand même de demander à ton vendeur.

Oui c dejas fait, g contacté le vendeur sur Ebay mais evidement j’attend toujours la reponses !!!

Salut,
Si ce sont des licences OEM (ce qui est très certainement le cas puisque fournies par des marques), tu peux mettre tes stickers à la poubelle. Ces licences ne sont valables qu’avec le matériel auquel elles sont rattachées. Tu n’as pas le droit d’installer Windows avec ces licences sur une autre machine.
Amitiés
Janus

Je suis donc hors la lois !!!
J’ai proposer un remboursement au vendeur, si il fait des compliquations je contacte microsoft carrement.
Merci pour tés precisions Janus :oui:

Tiens, étrange, un autre post pour la même chose : http://www.clubic.com/forum/windows-xp-pro…em-t378684.html

Peut être un autre victime !! :confused:
Je n’ets tjr pas de réponses de la part du vendeur, qui est d’autant plus un escroc, car il ma compté deux frais de port alors kil a envoyé les deux licenses dans le mêe courier :na:
Je v lui faire une evaluation pimenté !!

Mouarf…

2 frais de port pour une envellope… Les frais de port c’est timbre + envellope (= 1 frais de port)…

Y’en a qui se fotn pas chier :na:

ça y est, il m’a rembourssé cet escroc, mais ça n’a pas été facile, trés sur de lui l’artiste :heink:
:bounce:

:super: