Comme dab' un noob en o/c

Bon voila j’ai un E6600 monté avec son radiateur d’origine sur une CM Asus P5B-E, 4 Corsair (2Go en tout) PC6400 XMS2 et une CG Point of View 7600GT
J’ai beau lire les autres posts sur l’O/C mais rien n’y fait je capte pas grand chose :sweet:
J’aimerais monter ma config toujours avec mon rad d’origine si ca craint rien ?
par quoi dois je commencer ? je capte rien avec vos voltages synchro et timing :neutre:

:pfff: bon j’ai lu et relu differents posts et finalement j’ai modifié les choses suivantes :

PCI : 33Mhz
PCI-e : 100Mhz

j’ai ensuite passé mon fsb à 400Mhz et j’ai donc suivi mon coeff multiplicateur à 6 (6x400) pour revenir à 2.4Ghz en fréquence du processeur. (ceci dit c’est mieux de rester avec ces valeurs où restaurer les valeurs 9x266 si l’on veut revenir à des valeurs d’origine?)
par contre ou ca foire c’est lorsque je passe les valeurs à 8x400 car tout est bon lorsque je regarde avec Cpu-z sauf le rated fsb qui monte à 1600 !
mon ordi reboot tout seul au bout de 2 minutes pourtant je suis qu’à 45° au niveau du processeur…

http://www.clubic.com/forum/tuto-base-de-l…ng-t412634.html

Avec ca tu devrait avoir aucun problème sinon pose tes questions la-bas tu va probablement avoir des réponses plus vite.