Commandez sur cheeep.de

J’ai bien envie de me prendre de la ram chez eux, or j’ai pas tout compris à leurs histoires de virement…

arf y a bien qqn qui l’a déjà fait :frowning:

ben ya pa grand monde…

 un conseil: acheter pas a l'étranger

Si tu parle pas allemand, contact moi quant il faudra pleurer pour essayer de récuperer ton argent ou ta marchandise !

faut pas être pessimiste comme ca :slight_smile:
j’ai déja commandé plusieurs fois en Allemagne, et même organisé une commande groupé la bas, et si tu choisis bien tes boutique, y’a pas de probléme, et justement cheeep et une trés bonne boutique :wink:
et je ne parle pas du tout l’allemand :oui: , mais un petit traducteur aide vite a comprendre :smiley:

c bon pour le deutsch ou l’anglais, c’est juste pour le virement.
Je n’ai vu nulle part comment on faisait pour les prévenir qu’il est effectué. Email ou truc sur le site ?

Puis pour les frileux g tjs commandé mes dvd en Allemagne ou en angleterre et je n’ai jamais eu de problèmes.

Puis 1go de PC4500 à 230 euros fdp compris çà calme.

merci pour le tuyau en tout cas, les compacts flash sont vendues à des prix très intéressants également!

Tu va faire le virement à ta banque si tu ne sais pas le faire sur Internet sur le site de ta banque (95 % des Français) :frowning:

Cheeep est le plus gros VPC de mémoire d’Europe, sérieux Allemand … c’est moins risqué de commande chez eux que chez LDLC :wink:

Le seul problème, le transporteur GLS suxx en France :frowning:
Il suffit de leur demmander par mail, et il livre pour le même prix par UPS en attendant de faire un contract avec un autre transporteur. :stuck_out_tongue:

ou peut etre tout simplement que la majorité des banques francaises NE PERMETTENT PAS le virement a l etranger a partir d internet, car ils veulent que tu le fasses a partir de leurs agences.

puis t as une source pour le “95% des francais” qui savent pas le faire ou c est encore une estimation comme tu sais si bien les faire que tu viens de nous sortir ?

quand il dit :

il ne faut pas comprendre le mot savoir comme nous on l’entend.
quand un belge dit ca, il faut plutot comprendre :

en fait dans certaine phrase, les Belges utilise le mot savoir au lieu de pouvoir, et c’est vrai que desfois ca surprend :smiley:

Pourquoi tu réagis comme ca :heink:
Erhon a raisond … vois pas ou est le problème dans ce que j’ai dit, je dit la même chose que toi :jap:

Source ? J’ai reçus ± 400 virements Français cette année.
Et 95 % d’entre eux me disent : J’ai payer 3,25 € et j’ai du allez à ma banque à 35km … ou d’autre 26 € au Crédit Agricole, d’autre gratuit par internet, et ca ne représenta pas plus de 20 personnes :wink:

d un autre coté j ai d autres connaissances belges et elles savent se faire comprendre des francais :smiley:

la cependant , je veux bien croire en la bonne foi de computer, comme l utilisation du mot savoir a la place de pouvoir, mais faut avouer aussi qu il a facheuse tendance a pourrir les francais et/ou leurs habitudes ( parler encore en franc, les pauvres connexion qu on a sur la moitié du territoire … ), d ou ma reponse :oui:

Sais et Pouvoir c’est assez connu … mais pas assez pour que je pense dire peux au lieu de sais sur les forum Français :frowning:

Je n’avais aucune arrière penssée :stuck_out_tongue:

… Vive la Belgique et les frites et la bonne bière … [:ancientlord]
:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
[:aol] [:anghell] [:alco_boj] [:aliceke] [:acecel]

Bon aller je faire un trour ce site allemand,

Ha oui si quelqu’un a une question en allemnd je me débrouille un peu, je peux toujours vous aidez … mais modérément…

http://forum.bel-hardware.citywebz.com/Bh/images/smiles/alien_.gif
http://forum.bel-hardware.citywebz.com/Bh/images/smiles/antho54.gif

Cheeep est en train de négocier avec DPD et DHL pour un envoy de meilleur qualité vers l’étranger.

Mais pour l’instant Alexander préfère livrer par UPS, mais ce n’est pas automatique … ca leur coute cher, il faut le demmander par email.
Le mieu est de commander directement par email :stuck_out_tongue:

c’est quoi UPS ?

Le plus gros transporteur :heink:
www.ups.be

il n’y a pas un problème sur le site de cheeep.de ? il me marque erreure 500… (je ne connaissait pas celle là.

Et en faite s’est un site qui ne vend que de la mémoire ? ou aussir les autre composant de l’ordit… proc , CM ???

www.cheeep.de
Que de la mémoire :slight_smile:

Edit : Le site allait il y a 15 min :pfff:

ok merci pour UPS je leur enverrai un mail direct après le virement.

Sinon c bien ma banque qui empeche le virement par internet. C que sur mes comptes que c gratos.

Sinon le prix forfaitaire pour l’Europe est d’env. 3€ c’est un réglement européen donc partout pareil.

Ils faudraient qu’ils passent à le CB et tout le monde serait content.