Jamais eu de problèmes.
Mon préféré : www.rueducommerce.com
satisfait ou remboursé…
Les messages qui dérangent sont effacés
De mieux en mieux bravo hersys
hersys, pas eu de pb, contrairement a Rue du commerce
comme quoi chaque site a ses problemes passagers
si on écoute tout le monde on n’achete plus sur internet car au moins une personne a eu un gros probleme sur n’importe quel site de vente par internet, c’est les aléas
perso jamais eu de probleme sur tous les sites ou j’ai acheté (et il y en a pas mal :D), sauf rue du commerce, mais bon plutot que de le dénigrer je n’achete plus chez eux et c’est tout
j ai pour environ 17000 de commande sur le net ( pas seulement pour moi ) et je n ai eu que quelques problemes de retard …
Rien de bien grave , juste un peu enervant parfois
C’est pas sèrieux du tout ça :pfff:
Tout ces problèmes tu les as eu avec un seul site ?
N’hésite pas à laisser le nom du site en question sur le forum .
Sinon, personnellement, aucuns problèmes jusqu’à présent
Je commande sur materiel.net est les délais ont toujours été respectés au mieux.
J’ai pas mal de potes qui commandent aussi sur LDLC, là aussi pas de soucis, mais les délais sont parfois plus longs de 2 à 3 jours environ.
Si tu passes commandes sur un site qui a de bonnes critiques, tu ne devrais pas rencontrer de problèmes
A noter que je ne supporte pas les sites qui débitent ta carte avant que le produit commandé ne soit prêt à l’envoi :pfff:
comme tu dit ta jamais u de bleme,mais quand on te doit 600 depuis 2 mois sa enerve :o et tu essaie de prevenir d’autres personnes d’ailleur c le sujet du post non
Jamais de problèmes pour mes 3 commandes.
Sauf le site de La Poste qui fait soi-disant voyager mes colis un peu partout en France alors qu’ils attendent sagement dans le centre de tri près de chez moi.
le problème de certains sites, ce n’est pas vraiment la vente, mais le sav !
c’est vrai que s’ils te doivent du pognon, ca enerve forcement
bon courage
Entre ldlc et nierle aucun problème rencontré. Quelques retards parfois quand une référence est en attente mais a chaque fois j’ai reçu un appel de leur part me proposant un autre produit… rien a redire donc je ne suis aps près d’arreter de faire fumer ma CB sur le oueb
Pour ma part,
Je commande enormement sur le net.
- LDLC: 68 commandes effectues depuis novembre 2001 / J’ai du avoir un probleme avec eux… mais rien d’important. / SAV correct, y a pire…
- Topachat: 4 commandes effectues depuis fin 2004 / RAS
- Mistergooddeal: 3 commandes / RAS
- Alapage: 10zaine de commandes / RAS
- 2xmoinscher: 10zaine de commandes / RAS
- Rueducommerce: 3 commandes / il faut pas etre presse !
Voila
En ce moment, les commandes partent … le lendemain chez Cdiscount.
Si ca continue, je vais bientot recevoir avant de commander.
A suivre…
c est le moi du vieux up en ce moment :d
J’ai commandé une fois sur le site PEPSOO, un mois après ma commande j’ai reçu une partie de mes articles commandé.
J’ai essayé à de nombreuse reprise de contacter PEPSOO par mail, pour leur demander l’envoi des articles manquant, mais un mois après mes requêtes par mails, je n’ai toujours aucune réponse! Lorsque j’appelle PEPSOO par téléphone, ils ne répondent pas!
Cependant PEPSOO a débité mon compte dès ma commande, et aujourd’hui (plus de 2 mois après), il me manque une partie de ma commande, et je n’arrive toujours pas à les contacter!
Je pense que PEPSOO sont tout simplement des voleurs, puisqu’ils ne prenne même pas le temps de s’excuser et de me faire parvenir la suite de ma commande, ou bien de me rembourser.
Donc PEPSOO à éviter absolument!