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Commander une tv lcd sur internet

Bonjour,

J’ai repéré une tv sur cdiscount, et je me demandais comment cela se passait si je rencontre un problème dans les 2ans de garantie. Je dois renvoyer la tv 107cm par la poste ou bien?

merci

salut
cela dépand des garantie il faut bien lire

il y as des garantie ou tu l’emmène chez un revendeur ou transporteur

il y as les enlèvement sur place ( il vienne la chercher )

Ah… donc si y’a un probleme avec la garantie constructeur de base, il faut que je la ramene a cdiscount… hmm pas très pratique.
Merci pour ta réponse.

Ca dépend, chez Samsung c’est une garantie sur site pour les grands écrans, ils viennent la chercher chez toi.
Sinon un conseil: évite CDiscount à tout prix!

je n’ai pas acheté mon lcd sur cdiscount ( que je deconseille aussi .) mais sur un autre site (sonvideo.com)

j’ai eu une panne un peu avant la fin de garantie et j’ai meme pas cherché a contacter le site sonvideo.com mais directement le fabricant (lg) .

en general ils te demandent des infos ( date d’achat , n° de serie etc… ) et je pense que c’est beaucoup plus simple que de s’adresser au site web ou tu l’as acheté qui va te faire passer par le sav qui va contacter le fabricant etc… une perte de temps quoi .

Salut salut,

Bon, en ce qui concerne le site cdiscount, il n’y a aucune raison de ne pas acheter decu!!
Pour ce qui est du problème que tu peux rencontrer avec ton matériel, en effet il est préférable de contacter directement le constructeur.
Mais cela est valable pour tous les sites!! Il faut savoir que les sites de vente ne sont que des entrepôts qui envois le matériel!!

Le choix que tu feras (surement en fonction du prix) ser un bon choix!!

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’à la réception du colis, il faut bien ouvrir le carton pour vérifier que rien n’est cassé, après deux solutions:

  • soit rien est cassé et il faut signer le bon de livraison.
  • soit le matériel commandé a un problème, et la il ne faut surtout pas signer le bon de livraison et redonné le colis au transporteur, en écrivant en gros sur le carton (REFUSE, CASSE), et marquer la même chose sur le bordereau de livraison.
    Ceci est vrai pour tous les livreurs, pour tous les sites et tous les types de colis.

Sur ce bon achat!! :wink:

Mais j’ai plein de raisons partout sur le forum pour ne pas acheter chez eux :stuck_out_tongue:

J’en veux bien moi des raisons…

http://www.ciao.fr/Avis/Cdiscount__73290

http://www.clubic.com/forum/hardware-general/evitez-cdiscount-id488174-page1-recherche-cdiscount.html
http://www.clubic.com/forum/hardware-general/sav-cdiscount-que-faire-id370126-page1-recherche-cdiscount.html
http://www.clubic.com/forum/hardware-general/avis-sur-le-sav-de-cdiscount-id78386-page1-recherche-SAV+CDiscount.html


[http://www.rue-hardware.com/boutiques/commentaires/lire/6434/CDiscount/](http://www.rue-hardware.com/boutiques/commentaires/lire/6434/CDiscount/) [http://www.ma-reduc.com/remarque-sur-Cdiscount.php](http://www.ma-reduc.com/remarque-sur-Cdiscount.php) [http://www.avistore.com/Cdiscount-1.html](http://www.avistore.com/Cdiscount-1.html)

Surtout qu’ils ont une bonne image… :ane:
Edité le 01/04/2009 à 00:13