Commander sur ebay international - Est ce risqué /Tarifs et délai

Bonjour je souhaite commander sur ebay international un telephone portable à un vendeur qui a plus de 99.5 % de bonne evaluation et qui a un compte superieur à 1000.
Mais je me pose plusieurs questions :a combie ns’élève les frais de port ,quel sont les délais de livraison pour la France et surtout est que le chargeur marchera sur les prises Francaises.
De plus je veux commander le samsung d500 donc est qu’il sera en francais et angazlis ou uniquement en anglais.
Merci pour vos réponses

Mets le lien que je regarde. :smiley:

Plus sérieusement, ça peut être vrai comme ça peut être une arnaque.

Si les 1000 objets sont des trucs à 0.99$ (ou dans le genre), et que ce que tu veux lui acheter coute 200$, alors méfie toi (il existe des failles de sécurité sur ebay qui permettent de créer de fausses évaluations).

Pour le reste, si c’est en accord avec ce qu’il a déjà vendu, pourquoi pas. :neutre:

Pour les frais de port: contacte le, c’est le seul moyen d’avoir une idée. Les frais de port peuvent varier du simple au triple (et même plus) suivant le trajet, le transporteur, la rapidité et les garanties.

Au niveau de l’appareil en lui même: aucune idée de la compatibilité. [:tete2q]

En espérant qu’en plus du problème du chargeur, il n’y a pas d’autres problèmes de compatibilité de réseau… ? :confused:

voici le lien:
ICI

Pour l’instant: “Page Not Responding”.

:smiley:

C’est lui ?

http://cgi.ebay.com/Samsung-SGH-D500_W0QQi…1QQcmdZViewItem

tiens cherche avec le numero de l objet tu vas dans ebay.com et dans recherche tu met -->
7340033386

Ca doit être le lien que j’ai donné qui marchait il y a encore 30 secondes. :nexath

Tu veux que je te dise ? Ca sent l’arnaque… :paf:
Et peut-être même le piratage de compte de quelqu’un d’honnète.

Si tu vas sur la liste de tous les objets mis en vente par ce vendeur, tu y trouveras des tableaux (en relation avec des chiens), qui sont tous garantis au niveau du paiement par Paypal… seul objet non garanti: le téléphone portable ! :paf:

Encore mieux: paiement = money order/ casier check.
En gros le type reçoit du liquide quand il va chercher ses sous…

Plusieurs explications:

  • Paypal prendrait trop de frais dessus ? Bizarre… dans toutes les autres transactions "We prefer Paypal"… :confused:
  • Matériel louche ? donc pas de traces par paypal ? possible, mais ça ne correspond pas au profil du vendeur…

Ensuite, pour avoir regardé les autres articles mis en vente ces derniers mois par le vendeur: que des tableaux/ aquarelles. Aucun objet électronique… Et comme ça tout d’un coup il aurait 19 téléphones portables à vendre ? :confused:

Je peux me tromper, mais ça ne sent pas bon. :neutre:

merci tas raison on va jouer la prudence on ca éviter surtout que le prix me semble bien bas :pfff:

Encore une fois, je peux me tromper :jap: mais à moins que tu sois prêt à perdre -en gros- 150 euros, je pense que c’est risqué.

Tu verras d’ailleurs que sur la page concernant le téléphone il est mentionné une adresse mail pour tout renseignement, hors cette adresse n’apparait nulle part dans les autres annonces… bizarre pour un même vendeur ?