Commander les CD d'install à Microsoft . .

Bonjour à tous !!!

J’ai un soucis … et comme à chaque fois que j’ai un tit soucis j’en parle aux inscrits de clubic qui m’aident à chaque fois dans mes probs informatiques !

Alors voila, mon pc deconne et il aurait besoin d’un formatage, j’ai perdu les cd que j’avais crée au prealable et le soucis est que je n’ai plus du tout accés à Windows pour pouvoir les recréer …

Quel est le lien pour commander ces cd à mon constructeur ( je surfe depuis tout à l’heure mais je n’arrive pas à tomber sur la bonne page) … et savez vous le prix approximatif ??

Merci par avance j’attends vos réponses avec impatience !
Karine

P.S : mon pc est unSony vaio VGN-AW41JF-H

tu peux essayer d’accéder a la partition de restauration en appuyant sur F10 au démarrage de l’ordi
ça te permettra de réinstaller windows sans les CD (bien sur si la partition de restauration n’a pas été endomagée :wink:
a la suite de ça tu pourras regraver tes disques :wink:

sinon il faudra demander a Sony

Bonjour,

pour une ordre de prix je connais quelqu’un qui avait paumer ses cd aussi : chez HP c’était 50€ si je me souviens bien.

bon courage

pour les prix, oui effectivement ça va de rien (enfin 2DVD + enveloppe retour) pour MSI à pret de 80€ pour Acer (mais bon c’était il y a 2-3 ans alors ça a peut etre baissé :wink: )